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Who we are.

QUI NOUS SOMMES.

Nous croyons en un monde où vous avez la liberté totale d'être vous et sans le moindre jugement. D’expérimenter. D’avoir le courage la force de prendre la vie comme une aventure extraordinaire. Nous faisons tout pour que chacun ait une chance égale de découvrir toutes les choses incroyables dont il est capable. Et ce, peu importe qui il est, d'où il vient ou quel look il veut avoir. Nous existons pour vous donner la force devenir la personne que vous voulez être.

Une mode plus populaire

Le choix pour tous

Notre audience (c’est à dire vous) est merveilleusement unique. Et nous faisons tout notre possible pour vous aider à trouver votre taille, grâce à nos marques ASOS disponibles dans plus de 30 tailles - et nous nous engageons à fournir toutes ces tailles au même prix. Ainsi, vous pouvez être sûr que nous avons le parfait vêtement pour vous. Nous sommes également fiers de nous associer à GLAAD, l'une des plus grandes voix de l'activisme LGBTQ, via une collection non genrée qui a pour but de participer au sentiment d’acceptation.

Acceptation de soi et body positivisme

Il est très important pour nous de promouvoir une image corporelle saine. Parce que nous ne nous conformons à aucun stéréotype, nous travaillons avec plus de 200 mannequins pour représenter notre public. Nous n'avons pas l'intention de modifier numériquement leur apparence : il n'y a pas de remodelage ou de suppression des vergetures ici. Nos modèles font partie de la famille ASOS et nous les soutenons en suivant une politique de bien-être.

ASOS Support Talent

Les futurs créatifs

L’une de nos missions est d’aider les jeunes talents, qu’ils soient des nouveaux visages dans le mannequinat ou de voix émergeantes et inspirantes, parfois très éloignées du monde de la mode. On s’intéresse aux créatives de tous les courants et de tous les métiers afin qu’ils puissent réaliser de grandes choses. Photographes, chefs, musiciens ... nous trouvons des gens extraordinaires du monde entier et nous les aidons à poursuivre leurs rêves.

Fashion Discovery

1 fois par an, notre concours met en lumière les marques émergeantes à venir. Deux des lauréats reçoivent 50 000 £ d'investissement et le mentorat de la part de nos experts et, encore mieux, nous vendons leurs collections sur ASOS pendant deux saisons. Cette année, nous avons également organisé un prix du public et choisi par lui, dont vous pouvez maintenant voir les trois gagnants.

Marketplace ASOS

Vous connaissez certainement ce sentiment quand vous chinez une boutique vintage ou quand vous découvrez un petit label indé avant tout le monde, pas vrai ? Ben nous aussi. C’est pour cette raison que l’on a créé le Marketplace ASOS en 2010. Notre équipe recherche les meilleures start-up de la mode et aujourd’hui on compte plus de 700 boutiques dans le Marketplace, où vous pourrez dénicher cette petite trouvaille qui ne va qu’à vous.

Être bienveillants envers les hommes comme la planète

Nos engagements

Nous avons 168 fournisseurs qui font appel à 713 usines dans le monde entier. Nous veillons soigneusement à ce que chaque personne de cette chaîne d'approvisionnement soit en sécurité au travail, respectée et gagne un salaire décent. Nous établissons des normes éthiques élevées et soutenons nos fournisseurs pour les aider à les satisfaire. En 2017, nous avons élaboré une stratégie d'éthique commerciale de premier plan dont voici les priorités : la transparence; améliorer les salaires; la santé et la sécurité; aborder et réduire les risques modernes d'esclavage, et identifier et arrêter le travail des enfants.

La planète

Nous pensons que la mode ne devrait pas se faire avec des compromis, que ce soit en terme de style, de prix ou d'impact. Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux pour réduire l'impact de nos produits, de nos activités et de notre logistique, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de faire progresser le développement durable. Nous travaillons dur pour assurer que les animaux ne souffrent pas de la mode et nos des lignes directrices sont strictes concernant l'approvisionnement pour le cuir et la production de produits sans animaux. Lisez notre stratégie de développement durable et notre stratégie carbone 2020 ci-dessous.

Fondation ASOS

Nous avons créé la Fondation ASOS parce que nous croyons que tout le monde mérite d'avoir accès aux mêmes opportunités. Elle a obtenu le statut d'organisme de bienfaisance en 2013 et fournit des infrastructures, de la formation et du soutien pour permettre aux jeunes adultes défavorisés d'atteindre leur potentiel.
Nous travaillons avec des partenaires caritatifs pour créer un changement durable à long terme au Royaume-Uni, en Inde et au Kenya, notamment avec The Prince's Trust, Centrepoint, Udayan Care, SOKO Community Trust et Wildlife Works Carbon Trust.

MENTIONS LÉGALES

Nom de l'entreprise : ASOS.com
Adresse postale : Greater London House, Hampstead Road, Londres, Angleterre, NW1 7FB
Adresse E-mail: Legal@asos.com
Enregistrement d'entreprise : Companies House (England)
Numéro d'enregistrement de la société : 03584121
Représentant autorisé : Nick Beighton PDG
Numéro de TVA : GB 788 6225 77

QUI NOUS SOMMES.

Nous croyons en un monde où vous avez la liberté totale d'être vous et sans le moindre jugement. D’expérimenter. D’avoir le courage la force de prendre la vie comme une aventure extraordinaire. Nous faisons tout pour que chacun ait une chance égale de découvrir toutes les choses incroyables dont il est capable. Et ce, peu importe qui il est, d'où il vient ou quel look il veut avoir. Nous existons pour vous donner la force devenir la personne que vous voulez être.