Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

LES PRINTS ANIMAUX POUR CET ÉTÉ

Par Steven Potter, 8 juillet 2019

Si vous gardez un œil sur les grandes tendances de SS19, vous aurez sûrement remarqué que cette année a été largement dominée par les teintes vives et les motifs percutants, en particulier les imprimés animaliers. Et si vous kiffez l’idée mais que vous n'êtes pas tout à fait prêt à plonger dans un ensemble rayures tigre pour les soirées en terrasse du vendredi soir, nous avons pensé à ce look pour vous mettre progressivement au mood règne animal.
Une écharpe avec un haut à manches longues adidas Originals, un gilet et un short utilitaires, des baskets Nike et un bob imprimé animal. Disponible chez ASOS.

Photos: ASOS

La tendance parfaite pour se lancer dans l'expérimentation en imprimés animaux ? L’utilitaire. Si les motifs rayures/ tâches/écailles sont aussi dangereux pour vous que la faune qui les inspire, les tons neutres permettent de les garder sous contrôle. Prenez la tenue ci-dessus. Avec ce gilet et ce short chargés de poches, les espaces de stockage ne manqueront plus. En plus style utilitaire se prête bien au style streetwear, alors associez-le à un haut à manches longues adidas pour gagner des points avec les logos, puis terminez-le avec des bottés Nike ton sur ton.

Et maintenant, la meilleure partie : avec une base neutre aussi solide, vous pouvez facilement expérimenter l’impression léopard avec un bob inspiré des années 90. C’est un détail qui fait la diff, donc pas mal pour démarrer. Vous voyez que c’est pas si dur ? Cet été, le roi des imprimés animaux, c’est vous !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?