Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LOOK SIGNATURE : L’IMPRIMÉ CAMOUFLAGE

Par Jean Francois Adjabahoue, 4 juin 2019

Histoire de vous préparer à l’arrivée des beaux jours, on mise sur un imprimé classique : le camo. Notre vestiaire quotidien puise d’ailleurs très souvent dans les vêtements utilitaires (surtout en ce moment), alors pourquoi se priver de cet incontournable ? Ça tombe bien, l’imprimé militaire est partout, des podiums à la street : pantalons cargo, bobs, baskets ou t-shirts, on sélectionné les meilleures sapes dispo sur ASOS en ce moment. Et pour nous guider dans notre tour d’horizon des meilleurs camaïeux de vert et de beige, on se tourne vers Ruddy real quick :
Looks Avec Imprimés Camouflage

Cet été, vous l’aurez constaté : le chapeau d’aventurier à la côté ! Bobs et autres chapeaux à bord larges habituellement utilisés pour se protéger du soleil quand ça tape fort s’imposent comme les couvre-chefs officiels de cette saison, aussi bien en festival qu’en dehors. Comme Ruddy, optez pour un modèle avec le cordon de serrage pour look d’Indiana Jones des temps modernes.
Looks Avec Imprimés Camouflage

Les imprimés ont toujours la côte pendant la saison estivale, d’autant plus en t-shirt. Histoire d’avoir une bonne rotation entre tous vos modèles préférés cet été, on vous propose d’ajouter le modèle suivant à vos t-shirts pastel et graphiques. AAPE BY A BATHING APE, Billionaire Boys Club et Carhartt WIP sont des experts la matière mais de nombreuses versions à des prix abordables sont toujours dispo ! Pour mettre en avant votre imprimé et montrer que vous êtes prêts à en découdre avec la street, go sur les pantalons dans les tons kaki, fauve et beige clair. Envie d’accessoiriser ? Les sacoches sont vos amies. Et plus on a de poches, mieux on se porte - pas vrai ?
Looks Avec Imprimés Camouflage

Photos: asos_ruddy

Vous êtes plutôt parés coté sapes et aviez justement envie de renouveler votre gamme de basiques shoes ? On connaît rien mieux que des Converse pour allier confort et fonctionnalité pendant l’été : justement, nos chaussures en toile préférées se parent du fameux imprimé ! Comme Ruddy, on opte donc pour des chaussures montantes dans un tissu respirant pour chiller sans pression dès les premiers jours du mois de juin. Aussi cool pour se fondre dans la masse que pour s’y imposer !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?