Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

NOUVEAUTÉS : 5 T-SHIRTS GRAPHIQUES

Par Steven Potter, 30 mai 2019

La saison des t-shirts est ouverte : avec les beau jours, c’est le moment de stock up et de se procurer une bonne base de t-shirts à porter 24H. Pour les festos, vos soirées en terrasse ou un week-end à l’étranger, le t-shirt s’impose easy comme un des éléments-clés de notre garde-robe estivale. Alors pour corser un peu l’affaire, on vous a sélectionné cinq modèles de t-shirt avec imprimé graphique. Go go, c’est sur ASOS et c’est dispo now :
T-shirt NIKE F.C. à imprimé graphique. Disponible chez ASOS.

Avec la grosse saison foot qui s'annonce, on prédit un bel été au t-shirt de foot. Ça tombe bien, la blinde de t-shirt Nike en mode foot viennent de dropper : pour preuve en est avec ce modèle blanc et noir. Portez-le avec votre jean préféré ou un jogging pour chiller avec les potes. Easy.
T-shirt violet par BAPE By A Bathing Ape. Disponible chez ASOS.

On ne peut pas parler de sapes graphiques sans parler de streetwear. AAPE By A Bathing Ape a toujours été un expert quand il s’agit de design audacieux et ce t-shirt n’y fait pas exception. Avec ces caractères en camo à l'arrière, reste plus qu’à enfiler un pantalon cargo assorti, un sac bandoulière orange pour killer le game de la street. Vous pouvez aussi miser sur votre fidèle jean noir pour un style plus sobre !
T-shirt jaune par ASOS Design. Disponible chez ASOS.

Rien n’évoque plus l’été que les couleurs vives, surtout si il s’agit de jaune : go sur ce modèle ASOS DESIGN à l’imprimé wavy à porter aussi bien pour une virée en bord de mer que pendant un festival. Pour compléter le look, un jean délavé et des baskets épaisses feront parfaitement l’affaire.
T-shirt par RVCA. Disponible chez ASOS.

Pas fan des couleurs vives ? Ce modèle signé RVCA va bien vous plaire. Avec son logo simple à l’avant et son imprimé audacieux, c’est un moyen facile et efficace d’insérer une bonne touche de lumière dans tenues. Associez-le à un pantalon chino et une paire de Van’s pour une dégaine en mode skate 90’s.
-shirt blanc de Carhartt WIP. Disponible chez ASOS.

Photos: ASOS

Le dernier modèle est signé Carhartt WIP, aka l’une de nos marques workwear préf. Prouvant qu’il n’est pas nécessaire de se saper comme un panneau de signalisation pour se mettre au fluo, ce t-shirt imprimé revisite le visuel so summertime du palmier. Comment porter cette merveille ? Avec un short en jean déchiré et une paire de Converse One Star. Hop là, en boucle pour toutes les soirées en terrasse cet été !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?