Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES MATIÈRES TECHNIQUES EN 3 LOOKS

22 juillet 2019

L’athleisure, ça vous parle ? L’engouement de la planète mode pour la fusion de l’esthétique luxe au design de vêtements de performance sportive n’est plus un secret pour personne : il est désormais de bon ton de tirer le meilleur de la haute technologie pour créer des vêtements casual qui empruntent au tenues de sport leurs lignes et leurs matières high tech. À en juger les défilés de GmBh, Cottweiler et Martine Rose, nos sapes doivent se porter travaillées et sophistiquées cet été. Matières réfléchissantes, couleurs vives détails utilitaires, découvrez ces 3 looks à porter en boucle cette saison :
pull beige, short orange and sacoche

pull beige, short orange et sacoche

Upgrade sportswear

Pour donner un bon coup de boost à vos looks de saison et court-circuiter l’esthétique sport, go sur les couleurs chaudes associées à du blanc optique. Et pour rester sur un look structuré et “performant” (dans tous les sens du terme), optez pour l’option mains libres en choisissant des pièces aussi fonctionnelles que possible. Les clés, le téléphone et le pass transport ? Hop dans le sac de cou et les poches du short cargo !
t-shirt graphique, jogging bleu et sandales blanches

t-shirt graphique, jogging bleu et sandales blanches

Fortes impressions

Pour ce second look, on focus sur les références de films sci-fi et l’esthétique des années 2000 en associant des matières sportives (ce pantalon de survêtement à bande colorée) à des motifs tribaux (ce haut en lycra à manches longues). Pour boucler le look, go sur le combo sandales blanches/chaussettes de sport.
t-shirt blanc, short métallisé et baskets nike

Photos: ASOS

baskets nike blanches

Jeux de lumière

Impossible d’échapper à l’éclat subtil du tissu réfléchissant : sur votre feed ou dans le clip de votre rappeur préf, la matière initialement utilisée pour être spotté plus facilement sur les routes à la nuit tombée s’est imposée comme la matière pour shiner. On s’inspire de la tendance illico-presto pour tous nos looks de festival : ici, on opte pour ce short irisé porté avec un t-shirt blanc, des chaussettes et des baskets. Le blanc crée un effet optique qui permet à cette pièce fort de choper la lumière comme il faut : briller pour régner, c’est ça qu’on veut !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?