Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK CHILL POUR PRENDRE L’AVION

Par Steven Potter, 31 mai 2019

Confortable et cool. Voilà une formule dont on ne se lasse pas. Cela fonctionne particulièrement bien pour les voyages car, d’une part, vous pouvez vous détendre complètement pendant le trajet et, d’autre part, parce que plus votre look sera versatile, plus vite vous pourrez commencer à explorer votre nouvel spot de chill. Et c’est ça qui compte, non ? Découvrez la tenue ci-dessous, idéale pour vous suivre de la salle d’embarquement au restau, tout en vous épargnant les changements de tenues :
look homme confortable pour voyager

Photo: ASOS

On commence avec la gamme de couleurs : go sur le ton sur ton avec des détails utilitaires parce qu’on ne dit jamais non à des poches supplémentaires (et ça permet aussi de soulager un peu le bagage en main, win-win). Le combo veste et sweat Parlez permet de faire face aux courants d’air du début de mâtinée et de ne pas choper froid dans l’avion à cause de la clim qui tourne au max pendant toute la durée du vol. Le paire de Fila qui claquent ? Ça c’est juste pour faire tourner les têtes des jaloux quand vous serez en salle d’embarquement : haters gonna love.

Si vous voyagez léger, un sac à dos de The North Face (avec encore plus de poches) vous permet de transporter des affaires supplémentaires quand vous serez arrivé à destination (coucou, zone de Duty Free). Quant aux lunettes de soleil, elles sont idéales pour filtrer les distractions quand vous succomberez doucement à l’appel de la sieste, au fond de votre fauteuil. Quand vous serez enfin arrivée, vous pouvez être sûr d’une chose : ce look tonal en mode streetwear vous accompagnera aussi aisément à un repas avec votre moitié ou qu’à une bière avec les potes. Bon voyage !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?