Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES COULEURS CHAUDES EN 3 LOOKS

Par Steven Potter, 23 mai 2019

L’été n’est plus très loin : c’est peut-être un peu optimiste pour le moment mais en tout cas, on a trouvé un bon moyen de patienter jusqu’à l’arrivée officielle du soleil. L’astuce pour ne pas se laisser envahir par le seul quand vous comptez les jours jusqu’à votre prochain break ensoleillé ? Let the sunshine in ou en d’autres termes, allez y à gogo sur les couleurs chaudes dans vos looks. Orangé, moutarde et terracotta, on fait monter la température avec les 3 looks qui suivent :
look avec couleurs chaudes

look avec couleurs chaudes

Il y a plusieurs avantages à insérer des couleurs chaudes dans vos looks de saison : ces teintes, faciles à porter, permettent d’ajouter une bonne dose de couleur à tous vos looks. Simplement et subtilement. Commencez avec une chemise à manches courtes avec ornement en crochet. En dessous un t-shirt tie-and-dye dans une couleur complémentaire. Optez pour un pantalon de couleur claire pour mettre en avant votre nouveau combo préf. Une paire de converse en toile, vous voilà sapé pour l’été !
looks avec couleurs chaudes

looks avec couleurs chaudes

On est encore au printemps, ce qui veut dire qu’une veste légère est une option encore judicieuse (en particulier quand vous serez à un festival) alors go sur ce modèle beige à l’imprimé arts déco histoire de donner du relief au haut de votre look. Pour compléter ce look, une maille en coton légère, un jean taille haute et une paire de baskets classiques feront parfaitement l’affaire. Une sacoche sera bien évidemment la bienvenue pour tous ceux qui ont du mal à bouger léger (normal, faut de la place pour les clés, ce pass week-end, votre porte-feuille et un snack digne de ce nom).
looks avec couleurs chaudes

Photos: ASOS

looks avec couleurs chaudes

Ce look là s’adresse à tous les oiseaux de nuits et tous ceux qui kiffent profiter du beau temps une fois la nuit tombée. Le hoodie orangé vous permet de rester au chaud en cas de courants d’air et le short couleur saumon d’avoir les jambes à l’air pour profiter de la chaleur. Côté accessoires, on vous recommande le port d’un sac brodé : en plus de faciliter le transports de vos affaires, il s’inscrit dans l’esthétique road trip stylé visée ici. Aussi pratique en festival que sur une plage (abandonnée ou pas).

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?