Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

VOTRE ROUTINE DE SOINS IDÉALE

Par Steven Potter, 16 juillet 2019

Vous vous êtes toujours dits que vous étiez trop frais pour avoir besoin de “produits de beauté” : oui mais êtes vous vraiment sûr que vos dispositions naturelles vous permettent d’échapper aux effets du stress, de la fatigue et du turn up ? Pas sûr. Et dans tous les cas, ça ne peut que booster votre flow habituel - c’est du win win ! Pour vous aider à investir votre énergie et votre temps dans les soins qui comptent, nous avons pensé à ce mini-guide des gestes soin les plus faciles à adopter. Focus sur 6 produits pour une routine aussi simple qu’efficace :
Murdock London - Gel pour le visage 250 ml

Étape 1 : le nettoyage

Avant de faire quoi que ce soit, on commence par le nettoyage. Se laver le visage à l’eau chaude avant le rasage aide à ouvrir les pores et adoucit les poils du visage, permettant un rasage plus précis. Cela aide également à lutter contre les irritations. Procurez-vous ce nettoyant visage Murdock London dont la formule sans sulfate et sans savon nettoie votre peau sans la dessécher, réduisant ainsi les rougeurs et les sensations de tiraillement. Idéal pour ceux qui se rasent tous les jours !
men-u - Crème à raser 100 ml

Étape 2 : le rasage

N’oubliez pas que le fait de passer un rasoir sur votre peau est en soi hyper agressif pour le derme, une crème à raser offrant des bienfaits supplémentaires pour la peau peut donc s’avérer judicieux. Ce soin men-ü réduit la résistance, ce qui évite les coupures et permet une glisse plus fluide. Sa formule hydratante contient de l'huile d'arbre à thé, huile réputé pour ses propriétés antiseptiques et anti-bactériennes. En gros, c’est le soin de protection idéal pour le rasage.
Lab Series - Razor Burn Relief - Soin après-rasage 100 ml

Étape 3 : l’après-rasage

Même avec les avantages d'un nettoyant et d'une crème à raser adaptés, le rasage peut être dur à encaisser pour la peau. En plus de votre routine quotidienne, ce soin d’après-rasage Lab Series permet de soulager le feu du rasoir. Sa texture crémeuse protège et aide à reconstruire la barrière hydratante naturelle de la peau !
hydratant doers of london

Étape 4 : l’hydratation

Avant d'appliquer votre crème hydratante et de commencer la journée, laissez votre peau s’aérer pendant quelques minutes (le temps d’un brossage de dents par exemple), car la combinaison du rasage et de l'utilisation du produit peut parfois être un peu lourde. Ensuite, c’est là que la crème hydratante pour le visage Doers Of London entre en scène. Non seulement celle-ci protège la barrière naturelle de la peau, comme le Razor Burn Relief de la série Lab, mais il a en outre l’avantage de réduire les dommages causés par les rayons UV.
soin Bulldog roll-on anti-âge

Étape 5 : le soin des yeux

On parle ici d’une routine qui concerne l’ensemble de votre visage, il est donc normal de s’attaquer à la partie la plus sensible de celui-ci : la peau autour des yeux. Ce soin Bulldog roll-on anti-âge s’adresse à tous les couche-tard et les fêtards et est à envisager comme un coup de pouce supplémentaire pour les matins difficiles. Son action roll-on contribue à réduire les poches, les cernes et même les ridules. Dormir au max est évidemment l’option idéale, mais y a des fois où on a besoin de renfort : ce soin a été fait pour ces jours-là.
protection solaire clinique

Photos: ASOS

Étape 6 : la protection solaire

Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point la protection solaire est importante. Nous ne parlons pas seulement de l’été : un bon écran solaire devrait faire partie de toute routine quotidienne et c’est pour cette raison que notre choix se porte sur les soins Clinique. Adaptées à votre visage et à votre corps, leurs crème ont une texture légère, non grasse, à absorption rapide et qui convient à tous les types de peau. Appliquez un peu avant de partir le matin pour vous protéger des rayons nocifs UVA et UVB. Les bains de soleil c’est cool, mais avec une protection adéquat c’est encore mieux.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?