Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

3 COUPES DE CHEVEUX APERÇUES EN DÉFILÉ

Par Steven Potter, 20 mai 2019

Côté sapes, on est plutôt OK pour cette saison. Et ça donne quoi côté grooming ? Les masques pour les yeux et les soins au charbon actif vous garantissent une peau saine mais pour compléter votre capital glow, faut pousser le vice jusque dans les détails : histoire d’être au top cette saison, nous avons sélectionné 3 coupes pour killer le game. C’est le moment de prendre quelques longues d’avance !
guide coupe de cheveux tendance 2019

Des franges de toutes les longueurs ornaient les fronts des modèles pendant la fashion week SS19, mais ce sont les boucles mi-longues rebelles qui se sont imposées comme le look à adopter pour les beaux jours. D'Iceberg à Balmain, les coupes étaient courtes, nettes et travaillées à l'avant. Si vos mèches sont naturellement ondulées ou bouclées, ça va être plutôt easy pour vous. Pour les cheveux raides, utilisez le gel texturant de Murdock London couplé au spray tonique d’Aveda. La (grande) boucle est bouclée !
guide coupe de cheveux tendance 2019

Bosser son look devrait toujours être une prio, mais on ne dit pas non à une coupe qui demande moins d’entretien. Prenez le type ci-dessus aperçu pendant le défilé SS19 de Qasimi. Ses boucles crépues naturelles et texturées sont exactement le type de coupe qu’on aurait envie de voir plus souvent. Pour vous aussi porter vos cheveux au naturel, optez pour l’après-shampooing ultra-hydratant de Shea Moisture, en ajoutant de l'huile de cheveux à base de noix de coco ou d'amande après le lavage. Enfin, appliquez une crème coiffante pour modeler sans assécher. Porter l’ensemble de votre chevelure au naturel de cette manière est un big win (comme ici) mais sachez que ça fonctionne aussi avec une raie sur le côté ou un dégradé.
guide coupe de cheveux tendance 2019

Photos: IMAXTree

Vous avez passé tout l’hiver à laisser pousser vos cheveux ? Ne craignez rien, les cheveux longs ont toujours la côte : pour porter le cheveu long en 2019, tout est une question de coiffage. Les cheveux mi-longs avec modelage précis et raie marquée à l'avant ont été beaucoup vu sur les podiums SS19, remettant ainsi au goût du jour cette coiffure à l’esprit rebelle. Pour un look similaire à celui arboré par ce modèle Off-White, optez pour une cire légère avec une tenue moyenne. Un ou deux coups de spray capillaire devraient vous permettre de maintenir votre nouvelle coupe préf en place, tout en évitant que des mèches de cheveux vous retombent sur le visage. Parfait pour cet été !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?