Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

LES MEILLEURES NOUVEAUTÉS DE MAI

Par Steven Potter, 16 mai 2019

En principe, le mois de mai est le mois du soleil : même si ce n’est actuellement pas encore tout à fait ça, considérons ensemble qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à ses looks d’été. Pour vous aider, nous avons sélectionné trois des meilleurs arrivages qui ont dropé sur ASOS. On du minimalisme arty avec ASOS WHITE, du sportswear rétro avec Ellesse et une collection capsule PUMA. Choisissez votre team (ou pas) :
nouveautés asos white pour homme

ASOS WHITE

Pour faire passer vos looks “basiques” au level sup, rien de mieux qu’ASOS WHITE pour faire le plein de sapes aux couleurs subtiles et aux coupes étudiées. Go sur les chemises, les pantalons, les vêtements d'extérieur et les accessoires, tous parfaits pour renouveler votre stock de “statement pieces with a twist”. En bon amateur de sapes au design moderne, vous ne direz probablement pas non à une pointe de sophistication.
nouveautés puma pour homme

PUMA

Voici la première de non pas une mais deux collections PUMA qui arrivent sur ASOS ce mois-ci : cette co a l’avantage d’associer deux des plus grandes tendances de cette saison (les couleurs fluo et les imprimés animaux) sur des tee-shirts, des vestes et des sweats. Pour porter ces deux tendances, tout est dans l’équilibre : optez pour des pièces complémentaires simples et épurées. En revanche, go sur le full look si vous maitrisez parfaitement le port de looks audacieux.
nouveautés ellesse pour homme

Photos: ASOS

ELLESSE

Les marques de vêtements de sport rétro sont des produits recherchés par beaucoup d’entre nous. Alors que se passe-t-il alors quand ASOS et une des marques emblématiques des années 90 s’associent pour créer une collection exclusive de vestes, de t-shirts et de sweats ? On obtient une collection Ellesse aussi fun que colorée dont on aura du mal à se passer dès que les beaux jours vont se pointer. Ceux qui savent savent.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?