Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

LOOKS DE FESTOS : VINTAGE VS. 2019

Par Steven Potter, 13 mai 2019

Le turn up, vos groupes préf, une météo imprévisible et le chill étendu sur l’herbe : aaaah, la saison des festivals nous avait manqué. Pour vous mettre dans l'ambiance et célébrer le lancement des nouvelles boutiques Barnado's, Oxfam et TRAID sur ASOS Marketplace, nous vous avons concocté deux looks qui tabassent, réunissant pièces vintage et dernières nouveautés. Oh, et toutes les ventes de chacune de ces boutiques solidaires leur sont directement reversées afin qu’elles puissent poursuivre le travail incroyable qu’elles accomplissent déjà.
Look de festival avec vêtements vintage. Disponible sur le site ASOS.

Pièces vintage

Les couleurs vives ont dominé les défilés masculins pour cet été : Lanvin, Dries Van Noten et Jil Sander ont tous utilisé des couleurs vives pour créer des looks distinctifs sur les podiums. Pour un look de festival vintage dans une palette de couleurs bien 2019, il suffit de regarder ce combo gilet-débardeur. Idéal pour rester frais pendant la journée et bien au chaud quand le soleil se couche (vous serez de toute façon occupé à danser de ouf dans la fosse mais sait-on jamais). Enfliez un pantalon de jogging pour un mood sport 90’s et être sûr d’être à l’aise pour exprimer vos moves au son de vos artistes préférés.
Look de festival avec chemise pastel, short cargo, baskets Nike et accessoires. Disponible sur ASOS.

Photos: ASOS

Nouveautés 2019

L’esthétique du look de festos en 2019 consiste à s’inspirer de la fin des années 90 et du début des années 2000. Le move mode à adopter est le port d’une chemise double trend : tie & dye pastel des années 90 et motif tribal des années 2000, comme ça vous avez rassembler deux big tendances du moment en une seule chemise. Pas encore tout à fait convaincu ? Optez pour un short style cargo histoire de garder votre monnaie et votre tél à portée de main et complétez avec une petite sacoche à détails réfléchissants si besoin. En plus d’offrir une capacité de stockage supplémentaire, il vous permettra d’être spotté plus facilement par les copains quand vous serez un peu.. hum, disons désorienté en fin de soirée.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?