Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK POUR PASSER DU PRINTEMPS À L'ÉTÉ

Par Steven Potter, 9 mai 2019

Passer d'une saison à une autre est toujours un exercice délicat. Comment s'adapter aux changements de météo sans avoir à repenser tout votre style de base ? La clé est de choisir votre tendance préférée de la saison et de l’adapter à la météo avec quelques détails qui font la diff (certains sont peut-être même déjà dans votre armoire). Prêts à faire le plein de bons moves pour être équipé en période d'intersaison ? Découvrez asap les deux looks ci-dessous :
look de printemps pour homme

Prêt pour le chill printanier

Les vêtements d'extérieur légers, comme cette veste kaki à l'esprit utilitaire, constituent la pierre angulaire de tout look printanier. Il ne vous tiendra ps trop chaud pendant les après-midi du mois de mai et vous gardera bien à l'abri des courants d'air matinaux. Pour insérer un peu de lumière au niveau du haut (c'est le printemps après tout), optez pour un tee-shirt tie-dye. Avec ce héro psychédélique parfaitement de saison, vous êtes sûrs de prendre une bonne longueur d'avance sur la tendance. Ensuite, optez pour le coloris le plus bright que vous puissiez trouver et associez-le à un jean délavé. Les joggings sont toujours les bienvenus, évidemment, et pour peaufiner, go sur une paire de New Balance 878. Printemps, attention : on est pas là pour joker.
look d'été pour homme

Photo:

Prêt pour les aventures estivales

Si il y a bien un élément qui doit vous suivre dans vos aventures estivales, c'est bien le t-shirt tie-dye. Si l'été 2019 pouvait être matérialisé sous la forme d'un imprimé, ce serait sans doute celui-là. Faites-en un essentiel de vos looks d'été en remplaçant le jean mi-délavage par votre short préf, de préférence dans une teinte plus claire histoire d'être équipé pour faire face à la chaleur estivale. Et quand ça va vraiment commencer à chauffer en terme de sunlight, échangez vos baskets pour des sandales… Pour vous, c'est encore un no-go réservé aux touristes ? Annule et remplace : aperçue sous sa nouvelle forme sur les podiums de MSGM et Fendi, la sandale version 2019 se pare d'une semelle XXL et de brides travaillées. Alors on laisse sa paire de claquettes de piscine se reposer pour laisser vos pieds prendre l'air dans des modèles aussi stylés que confortables. À l'aise les gars !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?