Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

NOUVEAU DROP : REEBOK EXCLUSIVES P/É 2019

Par Steven Potter, 2 mai 2019

Alors, grande nouvelle, les gars. Nous avons collaboré avec Reebok, légende du sportswear au Royaume-Uni, pour une collection exclusive. Alors si les looks en mode année 90's sont votre grande passion cette saison, les looks ci-dessous risquent de beaucoup vous plaire. Des t-shirts à logo en passant par des hoodies et les baskets cultes, voilà un max d'options pour killer le game du sportswear cette saison :
Image d'un modèle portant une chemise imprimée et un pantalon rouge avec un t-shirt Reebok et des baskets. Disponible chez ASOS

Une image d'un modèle portant une chemise imprimée et un t-shirt Reebok. Disponible chez ASOS.

Les imprimés en force

Avis aux amateurs de vibes sport et de sapes efficaces, vous allez kiffer les t-shirts avec logo brodé de cette nouvelle co. Prenez ce modèle par exemple : en vous servant de celui-ci comme la base de votre tenue, vous pouvez ensuite jouer la carte de la superposition en glissant par dessus une chemise avec un imprimé all-over. On continue de se chauffer avec un pantalon bien coupé dans une teinte percutante. Reebok a toujours été un expert quand il s'agit de baskets aux lignes simples qu'on peut porter 24H. Alors pas de doute, cette paire de Reebok Classic avec une semelle gomme nous suivrons dans tous nos looks : couleurs pastel ou combinaisons dans des tons neutres, on la joue casual pour s'affirmer cette saison.
Une image d'un modèle portant un t-shirt Reebok et des baskets avec une chemise de style utilitaire et un jogging. Disponible chez ASOS.

Photos: ASOS

Une image d'un modèle portant un t-shirt Reebok et une chemise de style utilitaire. Disponible chez ASOS.

Allier l'utile au très portable

Alors que les vêtements utilitaires sont devenus le pilier de la mode masculine cette saison, le port du gilet multi-poches sur le t-shirt s'impose comme un de nos combos mode préf de ces des derniers mois. Pour compléter le look, go sur les modèles Club C (autre modèle phare des années 90) et un jogging dans une matière technique. Pour résumer, vous êtes un peu sapé comme si vous alliez au sport mais avec plusieurs qui font une gross diff. En festival ou en tenue de tous les jours, voilà un look dont vous aurez du mal à vous défaire.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?