Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LOOK SIGNATURE : LES COULEURS POP

Par Jean Francois Adjabahoue, 21 juillet 2019

Y a de ces détails qui définissent le style de certaines personnes : un bob, un pantalon large ou un choix de couleurs spécifiques. Cette semaine, on s'intéresse de près au cas d'ASOS_Jono : chevelure blonde, dégaine de skateur et sapes oversize, notre prince du style à l'australienne de distingue sur son ig avec des looks qu'on se rêverait porter 24H si nous aussi nous vivions en bord de mer avec le soleil présent toute l'année. Justement, on a remarqué qu'il gère la luminosité excellemment bien. Histoire de se préparer à briller aussi fort que lui pour les beaux jours, on lui emprunte 2-3 idées :
asos jono - couleurs pop

LE HOODIE GRAPHIQUE

Pour les périodes d'intersaison, les hoodies sont un choix évident : confortables et versatiles, ils sont aussi pratiques dehors en cas de baisse de température que dedans pour un week-end bien calé dans son canapé. Cette saison, comme ASOS Jono, on vous conseille d'opter pour un modèle avec un logo graphique et dans un coloris bien dynamique histoire de booster easy tous vos looks. Sans pression.
asos jono - couleurs pop

LE COSTUME RETRAVAILLÉ

Y a pas que le chill dans dans la vie. Alors pour tous ces moments où il vous faudra aussi looké que sapé, on vous conseille de garder un costume sous la main. Et vous n'êtes même pas obligé de porter l'ensemble entier. Blazer + chino, t-shirt + pantalon à pinces, toutes les combinaisons sont possibles. Et pour relever un peu le tout, glissez-y une pièce à l'esprit pop : une sacoche travaillée, un bob un peu décalée ou un t-shirt rose comme ici. Et pour peaufiner, go sur une paire de baskets bien chunky ou une paire de mocassins en fonction de l'occasion.
asos jono - couleurs pop

LE PULL FLUO

Pour tous vos looks à base de denim, le fluo est l'option à privilégier cette saison : on vous en a déjà beaucoup parlé mais on voulait être sûr que vous en aviez exploité toutes les possibilités. En accessoire, en haut ou en simple détail contrastant, on peut compter sur le fluo pour augmenter la luminosité aux max en un tour de main. Vous étiez justement à la recherche d'une pièce signature pour killer le game cette saison ? Pour briller cette saison tout en se protégeant des courants d'air, on focus sur le pull fluo. Avec quoi le porter ? Avec un short en jean ou un pantalon cargo, easy.
asos jono - couleurs pop

Instagram: @asos_jono

LE DUO DE T-SHIRTS ORANGE

Et enfin, last but not least, le combo t-shirt + t-shirt manches longues est exactement ce qu'il nous faut pour y aller à gogo sur le mood skateur 90's. Chemises à carreaux, t-shirts oversize et chaînes de portefeuille, on ressort toute la panoplie du rider accompli cette saison. Et pour moderniser la référence, on y à gogo sur une couleur qui tabasse : ASOS Jono opte ici pour du orange survitaminé qu'on vous recommande fortement pour briller à l'approche des beaux jours. Solaire et vibrant, le orange a l'avantage de donner très bonne mine. Meilleur moyen de donner le change même si vous passez votre été entre quatre murs...

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?