Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK POUR LES LONGS WEEK-ENDS

Par Steven Potter, 19 avril 2019

C’est la période la plus merveilleuse de l’année : le début de la saison des jours fériés. Avec tous les longs week-ends à venir, vous allez pouvoir vous faire des voyages cools ou simplement rentrer voir la famille et les potes. Histoire de passer en mode zéro prise de tête quand ce sera le moment de chiller, on vous a concocté un look « out of office ». Entrez en zone de détente (prolongée) :

Look avec une veste en jean délavé, un jean, des baskets épaisses et des accessoires. Disponible chez ASOS.

Photo: ASOS

Ah, la veste en jean. C’est juste un de nos essentiels de printemps préf. Suffisamment léger pour vous garder à l’abri des courants d’air, la veste en jean est d’une importance presque vitale pendant les périodes d’intersaison. Les modèles noirs et bleus sont toujours ok, mais faut dire que cette version orange délavé, c’est le juste le niveau au-dessus. Et comme on est pas encore à cette période de l’année où le soleil est tout le temps de la partie, optez pour un t-shirt en maille dessous. Juste au cas où le temps changerait brusquement !

Ça peut parfois être difficile de porter plusieurs couleurs en même temps mais la bonne idée dans ce là est de miser sur une paire de baskets avec des détails assortis - alors, optez comme ici pour une paire à semelle épaisse. Pour le bas, vous pouvez choisir un pantalon également délavé mais dans une couleur plus sombre que votre veste, histoire que l’orange reste le point de lumière principal. Enfin, on oublie le sac à dos encombrant et on chope un tote bag transparent pour donner une touche moderne et fun à l’ensemble. Glissez-y quelques t-shirts de rechange pour un changement de tenue rapide et vous voilà prêts pour 3 jours de repos et de fun sans interruption.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?