Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

COUVRE-CHEF DE CHOC : LE BOB COMME ASOS RUDDY

Par Jean Francois Adjabahoue, 12 avril 2019

Inventé par les irlandais au début du 20è siècle, le bob est une de ces pièces utilitaires dont l’usage a évolué au fil des années. Il s’agissait, à la base, d’un chapeau qui avait pour but de protéger les pêcheurs et les fermiers des intempéries. En 2019, la fonction reste à peu près semblable, la caution style en plus (contre toute attente, on vous l’accorde).

Aperçu aussi bien sur les podiums de marques streetwear que luxe, il s’impose déjà comme le nouvel accessoire préf de ceux qui savent pour cette saison. Pour killer le game du chapeau mou, on est allé chercher des idées d’ASOS Ruddy et comme d’hab, on est pas déçu :
bob asos ruddy

Comme on vous disait, le bob est un vrai chapeau utilitaire. Même si vous avez plutôt en tête les B Boys, LL cool J et tous vos rappeurs préf des 90s, le bob est un chapeau pensé pour vous protéger du soleil et de la pluie koikil. Dans cet esprit, un bob à motif camouflage est tout trouvé. Aussi bold que stylé, il vous permettra de vous imposer en mode low-key dans la fosse cet été. Pour ceux qui se sentent complètement à l’aise, le combo bob et pantalon cargo camo assortis est permis. Suffit juste d’équilibrer la gamme de couleurs du reste du look. C’est qui le futur king de la fosse ?
bob asos ruddy

Instagram: @asos_ruddy

C’est le printemps. En principe en tout cas… Pour parer à toutes les éventualités météorologiques en plein mois d’avril, le bob s’impose comme un accessoire de choix. Ce qu’on kiffe avec ce chapeau, c’est qu’il est genderless et intersaisonnier : sa neutralité et son côté « sans efforts » est une force dont nos looks auront bien besoin pour booster n’importe quelle tenue. Un ensemble kaki-bleu marine ? Boom, le bob en matière technique comme ASOS Ruddy ici. Votre classique t-shirt blanc-jean délavé ? Hop, un bob dans une couleur pop. En résumé, le bob s’impose comme le cousin stylé de votre banane fétiche.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?