Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK EN MODE MID-90S

Par Steven Potter, 15 avril 2019

Alors que les influences des années 90 ont toujours le vent en poupe cette saison, les looks du premier film de Jonah Hill (et futur film culte de skate), Mid90s, sont une véritable mine d'or stylistique : vêtements décontractés, denim usé et baskets rétro composent la garde-robe imaginée pour ce coming-of-age movie à l’énergie solaire. À l’approche de la sortie prochaine du film dans les salles françaises (le 24 avril), on s’inspire sans pression du style de Stevie et sa bande pour se concocter des looks aussi cools que colorés pour quand le soleil commence à briller. Ça glisse tout seul :
T-shirt à col rond avec une chemise imprimée, un t-shirt blanc, un jean ample et des baskets Converse Golf Le Fleur. Disponible chez ASOS.

Photo: ASOS

Une chemise à manches courtes par-dessus un t-shirt manches longues ? Si la culture skate des années 90 avait un uniforme, ce serait probablement celui-là. Si vous aussi vous êtes fan de dégaines casual et de grosses rides, optez pour des imprimés psychés qui tabassent à faire contraster avec un t-shirt blanc. Ah oui, et prenez un t-shirt droit pour éviter d’être à l’étroit une fois la chemise enfilée.

Pour ce qui est du choix du jean, assurez-vous qu’il est bien délavé et ample pour vous laisser libre de vos mouvements. Ça sera aussi utile pour une session de skate que pour un festival. Pour conclure l’affaire, associez vos sapes bien fraîches à des baskets Converse de la collab avec Golf Le Fleur. Après tout, cette collab est un projet sur lequel a bossé Tyler, The Creator d’Odd Future, une source constante de style inspiré de l’univers du skate. Votre style ce printemps ? Yup, comme sur des roulettes !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?