Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

3 COULEURS : SAISON SS19

Par Steven Potter, 8 avril 2019

On vous avait déjà parlé des tendances de la saison printemps-été 2019, mais quid des couleurs ? Changer de palette est un excellent moyen de se renouveler sans pour autant bouleverser son style : voici donc les trois tons les plus en vue du moment.

Street styler portant un t-shirt couleur tie-dye

Photo: IMAX Tree

Mauve pastel

Cette saison encore, le pastel se porte bien, merci pour lui. Et encore plus avec le retour du tie-dye, que l’on a aperçu chez MSGM, Dior Homme et Ermenegildo Zegna. Loin de nous l’idée de vous pousser à enfiler une combinaison full tie-dye, en revanche, on peut tout à fait reprendre le motif sur un simple t-shirt, que l’on peut associer à un jean délavé, une veste blanche et des Converse.

Street styler portant un t-shirt jaune

Photo: Getty

Jaune vif

Quand la mode se décide à imiter la nature, le jaune revient rapidement sur le devant de la scène, comme chez Cottweiler, Fendi et Acne studios. Qui dit jaune dit soleil, ce qui vous assure immédiatement d’être le centre de l’attention. Autour de lui, les tons sombres se greffent naturellement, surtout avec toutes les possibilités offertes par le denim.

Street styler portant une veste rouge et un bob

Photo: IMAX Tree

Rouge doux

Autre couleur vive à retrouver sa place dans vos looks, aux côtés de la palette fluo : le rouge. Mais une fois encore, plutôt que de se plonger dans le total look (à moins que vous ne pouviez absolument pas vous en passer), on peut tout à fait envisager un seul élément comme cette veste imprimée.

ALORS ÇA VOUS A PLU?