Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

3 SUPERPOS POUR LE RETOUR DU BEAU TEMPS

Par Jean Francois Adjabahoue, 29 mars 2019

On vous connaît : on sait que toutes vos sapes de printemps sont prêtes. Ça fait péter les t-shirts fluo, les chemises imprimées et les jeans délavés. But watch out - les intersaisons sont parfois traitresses alors vaut mieux être paré à toutes les éventualités. Pour vous aider à vous couvrir (juste un peu, juste ce qu'il faut), on a sélectionné 3 recos de superpos à tenter cette saison :
looks homme pour le printemps

VESTE EN JEAN + CHEMISE IMPRIMÉE

C'est un des combos les plus efficaces qu'on connaisse en période d'intersaison : ce qu'on kiffe avec la veste en jean, c'est qu'elle s'insère facilement dans n'importe quel look. Un brin bad ass, un brin coolos, on la porte aussi bien avec un chino qu'avec un jean. Le mieux pour s'y mettre pour ce printemps, c'est de l'associer à une chemise de couleur vive et aux imprimés forts. Ce gars a opté pour des imprimés en mode passion équitation mais rien ne vous empêche d'opter pour un modèle à rayures ou à imprimé foulard.
looks homme pour le printemps

PULL SANS MANCHE + T-SHIRT

Les pièces à l'esprit vintage ressortent du placard pour faire leur entrée dans notre armoire : plus chaud qu'un gilet utilitaire et moins encombrant qu'un pull, le gilet à col V d'écolier anglais s'insère trouve easy sa place dans notre top 3 des idées de superpose pour ce printemps. On en voit pas mal dans les défilés depuis plusieurs saisons et il s'agit d'une pièce à la simplicité redoutable. Plus de maille, moins de manches pour cette fin du mois de mars !
looks homme pour le printemps

Photos: The Urban Spotter

GILET UTILITAIRE + HOODIE

On ne vous présente plus le gilet utilitaire : ses nombreuses poches, ses couleurs neutres et la dégaine détente qu'il donne en fait l'un de nos focus pour tous nos trips et festivals d'été. Sauf qu'on est pas encore tout à fait en été alors en attendant, vaut mieux garder quelques épaisseurs. Le t-shirt ça fonctionne, mais pour rester en zone de confort, on mise tout sur le hoodie aka notre pièce préf EVER. Un max de poches, une capuche : rien qu'avec la moitié supérieure de votre look, vous êtes déjà ready pour toutes les aventures printanières à venir.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?