Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK DE DÉBUT DE PRINTEMPS

Par Steven Potter, 28 mars 2019

Pour le moment, on a à peine eu le temps de se préparer : on était trop occupé à se protéger des derniers vents frais d’hiver pour prévoir l’arrivée en masse des rayons de soleil. Mais askip c’est le printemps, alors on focus sur les vestes légères, les chemises rétro et les couleurs de saison pour montrer le meilleur de notre style à l’arrivée des beaux jours. On se chauffe pour la nouvelle saison ? Voilà justement un look prêt-à-shopper :
look de printemps avec chemise imprimée, jean noir et mocassins

Photo:

On commence avec une chemise imprimée dans des tons naturels. Et ce qui est cool avec ce modèle, c’est que vous n’avez pas à choisir une seule couleur : toutes les couleurs clés de cette saison ont été glissées dans cette pièce de la marque scandinave Noak. Le détail win, c’est cette coupe boxy qui donne un volume travaillé à la chemise tout en assurant un max de confort.


Avec cette cascade de couleurs sur votre nouvelle chemise préf, pas obligé de charger le reste du look : go sur un jean noir, bien confortable pour chiller au parc ou un verre en terrasse. Et pour rester classe, on sort les mocassins du placard. Vous pouvez opter pour un design clean comme celles-ci signées Fred Perry ou partir sur les modèles plus brut comme ceux de Dr. Martens. Chemise imprimée + jean noir + mocassins = IMPARABLE.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?