Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

4 CHEMISES VINTAGE À SHOPPER ASAP

Par Spencer Cain, 24 avril 2019

Vous savez bien qu'on aime bien les nouveautés mais en même temps, on ne dit jamais non à une bonne dose rétro quand il faut. Pour cette saison, on passe en revue toutes les chemises pour killer le game. Florales, à chevrons ou arty, voici toutes les chemises que vous allez porter en boucle tout le printemps et tout l'été :
ASOS WHITE - Chemise à imprimé aquarelle avec manches mi-longues

ASOS WHITE - Chemise à imprimé aquarelle avec manches mi-longues

Bon coup de pinceau

Envie d'un mood arty pour votre chemise cette saison ? Ne cherchez pas plus loin. Les gammes de couleurs neutres et audacieuses étant hyper d'actualité en 2019, go sur cette chemise à manches courtes. Portez-la avec un pantalon simple et vos plus belles baskets pour un max de fraîcheur.
chemise imprimé floral

chemise imprimé floral

Photo:

Couleur sorbet

C'est le gros mood faune et flore en ce moment + le début du printemps, donc un moment parfait pour les imprimés bucoliques. Exemple concret avec cette chemise couleur sorbet qui prouve qu'un motif simple peut être super efficace.
/Images/Articles/Men/2019/03/25-mon/5 vintage style prints/Article-vintage-shirts-01_0003_shirts-05_

/Images/Articles/Men/2019/03/25-mon/5 vintage style prints/Article-vintage-shirts-01_0003_shirts-05_

Fine fleur

La chemise hawaïenne, c'est un peu comme un tube d'été : on ne s'en lasse jamais. Cet été encore, on en portera à balle que ce soit en bord de mer ou en terrasse avec les potes. Pour la porter avec style, contrastez l'imprimé avec un pantalon chino kaki à revers et une paire de Converse. Simple et toujours efficace.
chemise à chevrons

Photos: ASOS

chemises à chevrons

Vagues de couleurs

Cet été, on s'imagine très bien porter cette chemise à la plage ou en festival. Pourquoi on kiffe ? Son imprimé en mode 70's donnent envie de partir en vacances et de ne jamais revenir, c'est déjà une très bonne raison en soi. La deuxième, c'est que tout en étant très colorée, cette chemise s'impose comme une pièce de saison à porter tous les jours hyper facilement : un jean, un bob, une paire de lunettes bien cools et le tour est joué.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?