Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES 3 TENDANCES ASOS DESIGN PAR BLOODYSIRE

Par Jean Francois Adjabahoue, 22 mars 2019

Vous êtes très certainement dans la boucle quand il s'agit de nouveautés ASOS DESIGN : s’appuyant chacun sur une tendance-clé de la saison, 3 thèmes de collection bien distincts ont servi de lignes directrices pour le lancement cette nouvelle saison. Fluo, tons naturels et imprimés animaux, ça en fait des sapes à checker pour les premiers jours du printemps. Histoire de vous aider à y voir plus clair, on est allé demander à Anthony aka BloodySire son avis sur ces 3 trends. C’est le temps de prendre quelques notes style :
bloody sire en tons naturels - collection asos design

Instagram: @bloodysire

TOUT EN TONS NATURELS

« Les tons naturels, c’est une valeur sûre et pour moi ça témoigne d’un retour à la terre et la nature, l’écologie étant une préoccupation de plus en plus pressante depuis plusieurs années. Ce sont des couleurs souvent faciles à associer (les marrons, les kakis et les crèmes), surtout quand il commence à faire beau car elles prennent hyper bien la lumière. J’ai choisi ici de jouer sur les tons crèmes, le point de départ de l’outfit étant de jouer sur des nuances qui se rapprochaient de ma carnation. Une esthétique épurée pour mettre en avant l’outfit et le tour est joué ».
bloody sire en fluo - collection asos design

Instagram: @bloodysire

TOUT EN FLUO

« Les couleurs vives et lumineuses, pour moi, évoquent la vitesse et un univers un peu futuriste. Ce sont aussi des couleurs qu’on associe dans l’imaginaire collectif à l’univers du sport et donc aux vêtements techniques. C’est un bon moyen de dynamiser un look, même en touches subtiles avec quand elles sont associées à des basiques. Et pour les plus audacieux, les effets de couleurs trompe-l’œil, comme l’iridescence (la matière du pantalon + les Air Max 720), fonctionnent hyper bien avec le fluo et permettent de construire un look simple au rendu visuel efficace ».

bloody sire en imprimés animaux - collection asos design

Instagram: @bloodysire

TOUT EN IMPRIMÉS ANIMAUX

« Je trouve que les imprimés animaux sont un de ces imprimés forts qu’il faut savoir utiliser à bon escient car ça ne matche pas forcément avec toutes les couleurs. Ma reco c’est d’en porter pour compléter un look en accessoire ou pour servir de base en pièce principale, comme ici avec ce pantalon à effet peau de serpent. J’ai choisi un modèle non seulement à imprimé et fluo, mais je dirais que c'est important de respecter son propre style : dans tous les cas, c’est un de ces imprimés incontournables qui apporte du relief à n’importe quel outfit ». 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?