Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

LOOK MONOCHROME D’INTERSAISON

Par Steven Potter, 24 mars 2019

On est pas vraiment branché voyance mais on prédit déjà de belles choses pour l’automne prochain. Comment ça, pourquoi déjà penser à l’automne alors que le printemps se pointe à peine ? Beh on se dit qu’au vu des changements de météo surprise, ça peut être cool de se garder des options cool pour quand les choses se gâtent. Alors focus sur costume ton sur ton qu’on a repéré du côté de Craig Green, MSGM et Valentino lors des derniers défilés homme.
look d'intersaison pour homme 2019

Photo: ASOS

Les tons naturels ont le vent en poupe, vous l’avez compris. Pour ce look on part sur une gamme de couleurs à appréhender comme l’évolution des beiges et crèmes qu’on verra beaucoup pendant la saison chaude, comme le rouille de ce combo blazer-pantalon. Après avoir trouvé la base, il ne reste plus qu’à trouver des pièces complémentaires dans les mêmes teintes. On mise sans hésiter sur un col roulé, toujours bien pratique pour les températures printanières et automnales plus fraîches. Pour l’été, on oublie la veste et on enfile une chemise avec col à revers. Easy.


Pour le bas, on opte pour des chaussettes dans une teinte moutarde et une paire de baskets dans un blanc optique pour ajouter une touche de lumière forte vers le bas de la silhouette. Avec le costume et le pull col roulé, on a déjà une majorité d’éléments qui orient la tenue vers un style plutôt habillé. Les baskets apportent donc ici une touche de fraîcheur et de légèreté, n’en déplaise à vos parents. Le constraste des styles, c’est toujours la grosse win !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?