Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

4 ENSEMBLES À SHOPPER ASAP

Par Steven Potter, 19 mars 2019

L’heure est venue de se mettre aux ensembles coordonnés les gars ! Découvrez dès maintenant notre sélection des quatre meilleurs ensembles repérés dans les nouveautés. On coordonne pour imposer son style ce printemps :
Look coordonné – ASOS WHITE. Disponible sur ASOS.

Look arty

Quel est le meilleur moyen de la jouer coloré et stylé cette saison ? Les porter en imprimés bien sûr : avec ses nuances orangées et marrons, cet ensemble est exactement ce qu’il nous faut pour nos prochaines soirées en mode fashion week. Et, parce que ce mac est léger, on peut aussi envisager de la porter de manière quotidienne. Hop là.
Look coordonné – Carhartt WIP. Disponible chez ASOS.

Logo party

Alors que la logomania poursuit son règne sur les collections de mode masculine, on focus sur cet ensemble beige des spécialistes en sapes de travail, Carhartt WIP. Avec ce logo en all-over, personne ne remettra en question votre fidélité à la marque. Et pour les moins audacieux, vous pouvez très bien porter les pièces indépendamment l’une de l’autre.
Look coordonné - Obey. Disponible chez ASOS.

Imprimés extravertis

Pour y aller à fond sur les vibes streetwear audacieuses, on opte pour cet ensemble Obey à avec ces big imprimés. Faisant presque l’effet d’une illusion d’optique, cet ensemble en fera voir de toutes les couleurs à tous ceux qui croiseront votre chemin. Envie d’imposer votre look ce printemps ? Voilà ce qu’il vous faut.
Look coordonné – ASOS DESIGN. Disponible chez ASOS.

Photos: ASOS

Fluo assortis

Envie d’aller plus loin dans l’audace ? C’est le moment pour le fluo de s’inviter dans notre sélection : focus sur cet ensemble à base d’empiècement citrus tapageurs qui feront passer n’importe quel look du Prince de Bel Air pour des guenilles ternes et sans saveur. On garde cet ensemble sportswear coloré de côté pour briller pendant tous les festivals d’été.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?