Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES INSIDERS ASOS EN TONS NATURELS

Par Steven Potter, 15 mars 2019

Si d’un côté les éclairs fluo et le règne animal ont le vent en poupe, ça n’empêche les tons naturels de s’imposer sur les défilés, dans les street style et surtout dans nos favoris : focus sur les couleurs organiques, les teintes minérales et autres nuances terracotta pour cette saison. Cette palette de couleurs naturelles qui se marie particulièrement bien au style des pièces en mode utilitaire actuellement dispos dans les nouveautés sur ASOS. Pour faire le plein de bonnes idées, on est allé checker ce qu’en pensent nos Insiders ASOS :
ASOS DESIGN – looks en tons neutres

Instagram: @asos_nawal

Le printemps approche peut-être vite, mais c’est pas le moment d’abandonner les mailles pour autant. Comme ASOS_Nawal, on mise sur un pull oversize avec un pantalon de survêtement revisité pour un look mi-cool et mi-sport. Et on oublie pas le sac en bandoulière pour compléter le look. Élégant et pratique, tout ce qu’on aime.
ASOS DESIGN – looks en tons neutres

Instagram: @asos_jono

ASOS_Jono, lui, opte pour un look aux accents printaniers, nous offrant ainsi des options de looks solides pour quand les températures passeront de nouveau la barre des 20 dgrés. Comme lui, on hésite pas à associer 2 pièces fortes pour imposer son style : gilet utilitaire et chemise à imprimé effet peau de serpent font ici très bon ménage.
ASOS DESIGN – looks en tons neutres

Instagram: @asos_ruddy

Focus sur ASOS_Ruddy, aka l’expert en big vibes streetwear : pour ce look, on hésite pas à y aller fond sur l’esprit utilitaire comme le prouve cette avalanche de poches (et il a raison - plus y en a, mieux c’est). En utilisant une combinaison comme base et en juxtaposant à celle-ci une veste oversize Dickies dans une teinte plus foncée, Ruddy joue impeccablement avec les nuances naturelles. Histoire de donner un coup de bost à l’ensemble, il achève le look avec une paire de Nike Dunk aux couleurs tapageuses. C’est ce qu’on appelle killer le game, tout simplement.
ASOS DESIGN – looks en tons neutres

Instagram: @asos_thomas

Pour des options de looks plus élégantes, on se tourne asap vers ASOS_Thomas : il associe une veste en jean moutarde un à pantalon slim à rayures beiges, un col roulé noir et une paire de Dr Martens pour un look qu’on imagine très bien porter pour un date ou une soirée ciné. Pour rendre le look un peu plus edgy, n’hésiter pas à opter pour des bottines montantes ou une paire de derbies lacés avec une semelle XXL.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?