Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

ASOS MAGAZINE RENCONTRE AJ TRACEY

14 mars 2019

Avec la sortie de son premier album éponyme, sorti le mois dernier, le MC Grime AJ Tracey est LE talent musique du moment. Pour le dernier numéro Printemps 2019, ASOS Mag a rencontré le MC et producteur pour parler de style, de santé mentale et de Drizzy. Découvrez son interview et celles d'Adwoa Aboah et KJ Apa dans le numéro Printemps 2019 du nouveau magazine ASOS :

interview ASOS Magazine AJ Tracey 2019

Sur son style perso
"West London. Si je suis de mauvaise humeur, c'est-à-dire 90% du temps, je m'habille en noir. Sinon, j'ajoute un peu de couleur. J'ai un pull Gucci rose avec un petit cochon. Jaime bien le pull en mode Notorious B.I.G. que j'ai porté pour le shoot. Je le porterais bien pour aller voir ma mamie". 

AJ et les baskets
"Je connais une seule personne qui a plus de baskets que moi : c'est [le DJ] Charlie Sloth. J'en ai genre 150 paires dons le grenier de ma mère et 200 chez moi. Les Air Force 1 par exemple, c'est la base."

Ses produits de soin préf
"
La crème Razax, le beurre de karité de Palmer, le baume pour les lèvres de Blistex. J'ai tous les parfums de Chanel, mon préferé c'est Homme Sport. J'utilise de l'après-shampooing, chaque fois pour que mes boucles sont trop serrées. Parfois, j'utilise aussi,de la mayo et de l'huile de coco."

interview ASOS Magazine AJ Tracey 2019

Photo: Elliot Kennedy, Stylisme Jo Greasley

Son nouvel album
"Y' a de la musique country, un featuring avec un de mes poles. C'est mon titre préféré et on fait n'importe quoi. Y'a aussi un titre assez garage UK".


Ceux et celles qui l'ont toujours inspiré
Avant de faire quelque chose, je me dis : "Est-ce que ma mère serait d'accord ?" Sinon c'est mort, je le fais pas. La musique country, c'est vraiment important pour moi du coup j'ajouterais Billy Ray Cyrus et Dolly Parton..."


Son meilleur DM
Ce message de Drake dans lequel il me disait : "Yo frère, j'ai écouté ton Fire In The Booth. Tes sons sont trop cools. On se voit bientôt." J'ai répondu: "Boom. T'es dispo quand ?" II m'a répondu, ii est venu et on s'est vus". 


Les sujets qui le passionnent...
"Le parti travailliste, Grenfell Tower et la santé mentale. Je souffre de dépression et d'anxiété, donc j'en parle. Quand les gens savent comment vous vous sentez, ils peuvent vous aider à vous sentir mieux. Je viens du quartier de Grenfell Tower et j'ai perdu des amis dans l'incendie. C'est important pour moi de ne pas les oublier".

Le nouveau numéro Printemps 2019 d’ASOS Magazine est sorti il y a quelques semaine. Shoppez votre exemplaire juste ici. Et pour découvrir le dernier album d'AJ, press play.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?