Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK DE TRANSITION

Par Spencer Cain, 1 mars 2019

Coucou la nouvelle saison, enfin presque : on en est plus à ce moment de l’année où il faut jouer sur l’entre deux pour être sûr de n’avoir ni trop chaud, ni trop froid quand on sort. La clé de la réussite pour ces jours de saison intermédiaire réside dans la superposition. Alors en attendant que le moment soit venu d'échanger votre pardessus avec un maillot de bain fluo, voilà le genre de combo qu’on vous conseille d’essayer :
look de transition homme printemps 2019

Photo: ASOS

Premier conseil : si vous ne possédez pas de pull à col roulé, faut remédier à ça dès maintenant. Il s’agit d’une des pièces les plus polyvalentes pour les périodes de chaud/froid. Ils sont juste parfaits pour rester au chaud quand on se les caille dehors et protéger votre cou des courants d’air, tout en vous évitant le port d’une écharpe. Vous pouvez opter pour une teinte dans des tons neutres ou fluo en fonction de votre mood. Et pour casser le côté intello du col roulé, go sur le pantalon de la saison : le pantalon cargo.


Pour ces moments de transition, il n’y a qu’un seul type de veste qui peut convenir : assez épais pour vous protéger des courants d’air mais assez léger pour aérer votre look au max quand ça commence à se réchauffer dehors, le trench est une de ces vestes avec du volume sans la lourdeur des autres vestes longues. Rares sont les moments dans l’année où on peut en porter, alors faut pas hésiter. Et parce qu’on adore le mélange du fluo et des tons naturels, on a inséré une subtile touche d’orange pour booster le rendu visuel de l'ensemble. Faites comme ici : une paire de baskets avec des détails contrastants fluo et un accessoire en rappel (ici, le sac en bandoulière) et hop, on passe easy d’un look hyper casual à un look aux accents pop travaillé.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?