Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES TONS NEATURELS EN 3 LOOKS

Par Steven Potter, 15 février 2019

La nouvelle saison est en train de débarquer sur ASOS et ça commence fort avec les nouveaux looks ASOS DESIGN : couleurs douces et détails utilitaires, voici les deux thèmes-clés du P/É 2019. Pour vous aider à vous glisser dans le mood progressivement, nous vous avons sélectionné une sélection de sapes à porter de jour comme de nuit. Vous ressentiez justement des envies de faune et de flore ? En attendant le printemps, voici toutes les sapes ASOS DESIGN qu'il vous faut pour mettre tout ça au (vert) clair :
asos design nouvelle collection

asos design nouvelle collection

Jeux de poches

Vous avez usé et abusé des superpos pendant tout l'hiver et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Les jours commencent à se rallonger (en témoigne les derniers rayons de soleil qui percent encore quand vous sortez à moitié dead des cours et du taf), vous pouvez donc commencer à réfléchir à vos options trench. Pour moderniser l'ensemble, associez-le à un gilet de style utilitaire dans une teinte assortie qui permettra de créer un effet ton sur ton. Le petit plus, c'est que ça vous fait gagner des poches ! Et pour ajouter une teinte un peu plus claire, optez pour un sweat délavé. Le tour est joué ! 

asos design nouvelle collection

asos design nouvelle collection

Sapes underground

On a tous l'habitude de l'enfer des transports en commun, surtout quand il s'agit du métro. Pour éviter les crises d'angoisses et les coups de chauds dans le tro-mé (encore pire quand vous venez juste d'enfiler une nouvelle tenue), on mise sur des ensembles simples et aérés pour la saison prochaine. Un t-shirt uni, un gilet utilitaire et vous voilà prêt pour les longs trajets sous-terrains. Pour marquer des points, portez votre nouveau combo avec un pantalon technique léger avec bas resserrés pour une coupe naturellement fuselée. Côté baskets, optez pour une couleur qui va rappeler celle de votre t-shirt.

asos design nouvelle collection

Photos: ASOS

asos design nouvelle collection

Des looks un peu short

Pour vos futurs looks de printemps, c'est tout à fait envisageable d'associer un coupe-vent à un short confortable en jersey. Surtout quand ces shorts mettent avant le motif de votre haut. Les détails qui font la grosse diff ? Les chaussettes blanches (bien hautes) et les baskets chunky (bien imposantes) qui ancrent le look dans un style scandinave sport qui se marie bien avec les tons minéraux de votre outfit. Ce printemps, jamais à court de style.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?