Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

BEST OF DES NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER

Par Steven Potter, 19 février 2019

Nous sommes déjà à la mi-février. Vous arrivez à le croire ? Nous non plus. Y a encore un peu le time pour profiter de ce manteau oversize dans lequel nous vivons depuis trois mois, mais ça ne veut pas dire que nous ne pensons pas à actualiser notre garde-robe pour le printemps prochain. Objectif mise à jour : nous avons donc sélectionné les modèles les chauds du moment sur ASOS ce mois-ci. Tommy Jeans, Levi's et Champion, on fait le plein de streetwear pour les futurs beaux jours :
collaboration Levi's x Peanuts

Levi's x Peanuts

Les boss du denim, Levi's, s'associent avec Peanuts, une bande dessinée légendaire, pour créer une gamme de sweat-shirts, de t-shirts et d'accessoires qui tabassent. Mélangeant l'emblématique logo Batwing de Levi's avec des illustrations originales du cute Snoopy, voilà une collaboration à la fois bien stylée et fun.
nouveautés Champion

Champion

Il semblerait que l’influence des années 90 n'a pas fini de s'imposer dans nos armoires (et les commandes sur ASOS). Quel meilleur moyen pour se la jouer rétro que de se choper une sape ou deux de la marque Champion ? Avec leur logo emblématique tout en broderie, les sweats colorés de la marque US apporteront cette bonne dose de fraîcheur dont toute bonne garde-robe a besoin pendant le printemps. Impossible de choisir notre couleur préférée - ces merveilles aux couleurs washed out vont vite atterrir dans nos paniers pour les beaux jours. Printemps 2019, on est pas là pour rigoler.
Tommy Jeans

Photos: ASOS

Tommy Jeans

La toute dernière ligne de la marque Tommy Jeans va plus loin que référencer âge d'or du hip-hop des années 90 de la marque mère Tommy Hilfiger et va jusqu'à jusqu'à s'inspirer de l'esthétique des années 80. Hello les rayures pop blanches, bleues et rouges des chemises à manches et les motifs graphiques aux couleurs du logo d'MTV offrant une interprétation fraîche de la vague rétro qui gagne la scène streetwear en ce moment. De 1985 à votre printemps 2019, il n'y a qu'un pas.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?