Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

NYFW 2019 : 5 LOOKS QUI TABASSENT

Par Spencer Cain, 22 février 2019

Vous n’avez pas loupé que les semaines de la mode se sont tenues il y a peu et sont encore en cours, ce qui signifie que nous avons droit à un défilé d'inspirations vestimentaires et d'inévitables envies de tenues. Du coup, vous avez l’habitude maintenant, on se penche sur les cas qu’on adorera copier-coller pour les quelques jours d’hiver qu’il nous reste encore. Qu'il s'agisse de big doudounes ou de superpositions, on se tourne du côté de la Grosse pomme pour faire le plein de good moves et de nouveautés :
looks street style new york fashion week 2019

Photo: IMAXtree

Les superpos à gogo

Le vrai sens de la mode chez les New-Yorkais est toujours basé sur la polyvalence, raison pour laquelle un si grand nombre de leurs looks les plus réussis sont envisageables dans de nombreuses situations. Ici, un sweat à capuche assorti à une veste à motifs et matelassée focntionnelle, de simples baskets blanches et un bonnet forment un ensemble idéal. Ah oui, on vous conseille de garder de côté l’idée des lunettes de soleil ovales – vous risquez de succomber d’ici l’été à venir.
looks street style new york fashion week 2019

Photo: IMAXtree

Ajustements fonctionnels

L'utilité et la fonction sont essentielles pour créer un look NYFW idéal, comme montré ici par ce street styler. Un gilet vintage superposé à un sweat-shirt est contrebalancé par une belle sélection d'accessoires, du bonnet au bandana. On vous conseille de vous focus sur les sacs en bandoulière pour cette saison, ils sont partout et ils ont l’avantage de’abriter avec style tous vos effets personnels (portemonnaie, casque/écouteurs et spray hydratant).
looks street style new york fashion week 2019

Photo: IMAXtree

C’est dans la poche

Il s’agit d’un de ces looks à la gamme de couleurs efficace et équilibrée que beaucoup d’entre nous ont peur de tenter, mais que nous vous encourageons vivement à essayer. Le point fort de cet ensemble est sa simplicité : un col roulé épais + un pantalon à pinces. Une paire de chunky, une parka enveloppante et une sacoche multi-poches et vous voilà le king de la street.
looks street style new york fashion week 2019

Photo: IMAXtree

Dégaine rétro

Le grandadcore, ça vous parle ? En tout cas, ce dude là en connait un rayon sur le sujet. Il utilise le pull en move Ivy League pour construire une tenue edgy et simple à la fois. Les détails qui font la diff ? Le col de la chemise et la parka en velours qui viennent compléter cette tenue qui semble reposer sur le principe de « faire du neuf avec du vieux ». On aime beaucoup.
looks street style new york fashion week 2019

Photo: The Urban Spotter

Prints animaux et grosses doudounes

Les bonnes choses viennent souvent par deux, comme le prouve ce duo glamour au style tellement effortless. Et ce n’est pas parce que vous ne faites pas 2 mètres de haut que vous ne pouvez pas vous inspirer des styles ci-dessus. D’abord, oui nous aimons vraiment beaucoup l’effet peau de serpent : urbain et audacieux, il pimpe aussi bien un look jean-baskets qu’un ensemble col roulé-pantalons à pinces. Les audacieux oseront, comme ici, le porter en pièce principale. Et en parlant de veste d’extérieur audacieuse, on focus sur des couleurs qui tapent pour les doudounes : ouvertes sur un t-shirt manches courtes, elles vous permettront de faire remonter votre style cred en flèche pour ce début de printemps.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?