Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

SOIRÉE DATE VS. SOIRÉE ENTRES POTES

Par Steven Potter, 12 février 2019

Ah la Saint-Valentin, ce moment tant adoré ou redouté - tout dépend. Si vous faites partie du premier camp, vous avez prévu de passer la soirée avec votre moitié dans ce restau dont il ou elle n'arrête pas de parler depuis des mois (plus ou moins subtilement d'ailleurs). Dans le cas où Cupidon n'est clairement pas votre ami, ce sera plutôt soirée posée avec vos potes autour d'un bon film et de quelques pizzas. Dans tous les cas, vous aurez probablement beaucoup de fun alors autant miser sur un look qui tabasse. Découvrez sans attendre 2 looks dont vous pourriez bien tomber éperdument amoureux :

looks pour la saint-valentin

Les sapes de date

Si vous avez décidé de vous rendre dans un restau blindé (dans tous les sens du terme), se saper peut être un problème majeur. Heureusement, le look chic-décontracté est la solution idéale pour ce genre de rendez-vous. On est classe tout en restant bien à l'aise. Impossible de ne pas succomber en même temps. Mode d'emploi : enfilez une chemise à manches courtes (boutonnée pour des points supplémentaires), mais éloignez-vous des styles classiques et optez pour un modèle au print audacieux et aux vibes ultra 90s. Le pantalon beige et la ceinture assortie mettent l'ensemble bien en avant. Et pour équilibrer le tout, go sur une paire de baskets bien blanches et aussi fraîches que le bouquet de roses avec lequel vous avez prévu d'accueillir votre moitié. Que du lourd pour ce 14 fév.
looks pour la saint-valentin

Photos: ASOS

Les sapes pour impressionner les potes

La Saint-Valentin, c'est pas que pour les dates. Cette année, vous avez plutôt décidé de donner du love à vos potes ? On reste à l'aise mais on ne néglige pas le style tout autant : optez pour ce sweat délavé et associez-le à un pantalon workwear Carhartt WIP pour ancrer le look dans les années 90. Et pour tout transporter toutes vos affaires de joli coeur (à prendre ou pas), ce sac Columbia au style outdoor devrait faire l'affaire. Pour rester dans le mood cool 90's travaillé, on se chope ce petit bob all-white inspiré des modèles repérés sur les podiums de Valentino et Fendi pour la fashwion week P/É 2019. Et ouais - pour faire chavirer les cœurs des amateur de pur style, on profite de ce soir-là pour prendre une longueur d'avance.

ALORS ÇA VOUS A PLU?