Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK ANTI-CAILLANCE

Par Steven Potter, 7 février 2019

Avant que l’hiver ne cède enfin la place à la saison suivante, on sait qu’on va encore avoir affaire au nez qui coule, aux rubes qui finissent pas et à la pluie qui coule le long du cou. Pour changer la donne, essayez plutôt cette tenue qui tient la route tant au niveau du style que du confort.

Flat lay d'une tenue hivernale avec un blouson The North Face, un jean ASOS WHITE, des boots et des accessoires / Actu mode ASOS

Photo: ASOS

Rares sont les marques qui offrent autant de garanties en cette saison que The North Face, car non seulement elle fait face au mauvais temps, mais en plus elle permet de jouer avec les épaisseurs et les couches avec une facilité dont elle a le secret. Le modèle ci-dessus, issu de la collection ’92 Rage, s’inspire de la scène snowboard des années 90, comme on peut le voir avec toutes ces couleurs et ces aplats.

 

Avec un bonnet jaune moutarde et un sweatshirt orange, on fait encore dans le coloré, ce qui laisse largement la place au jean selvedge ASOS WHITE pour s’exprimer. Côté chaussures, on opte pour des boots grises, avec une grosse semelle qui brave les pires conditions. Du style et du confort, qu’on vous dit.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?