Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK DE STREETSTYLE POUR CET HIVER

Par Steven Potter, 3 février 2019

Les grandes semaines de la mode, c'est toujours une affaire de grand style et de gros trends mais c'est surtout ce qui se passe du côté des streets styles qui nous intéresse. Vous aussi, vous avez toujours été plus intéressé par ce qui passe à l'extérieur des défilés que dedans ? Direction la sortie des derniers défilés homme avec ce look aperçu sur les pavés milanais qui nous inspire de bien belles idées pour les semaines à venir :
look street style Milan AH 2019

Photo: The Urban Spotter

L'INSPI

Le monsieur ci-dessus a choisi d'opter de faire des teintes beige foncé-marron clair-rouille la gamme de couleurs sur laquelle construire l'ensemble de son look. Avec des poches utilitaires sur la veste et un pantalon à carreaux audacieux, ça fait déjà deux trends en un look - on valide. Là où il réussit à capter vraiment notre attention, c'est avec l'insertion d'un t-shirt à imprimé graphique et de cette paire de baskets au design à la fois travaillé et épuré. Nous voilà conquis !
look d'hiver pour homme

Photo: ASOS

LE LOOK

Pour récréer ce look urbain, focus sur la même gamme de couleurs avec cette doudoune blanc cassé, ce t-shirt blanc à imprimé graphique et ce pantalon marron à carreaux. Revenons sur ce tee-shirt Wrangler, la base de la tenue : avec son logo emblématique, il ajoute non seulement une touche graphique et colorée, mais il permet de faire un rappel des couleurs du look entier de manière redoutablement efficace. Pour le pantalon, on garde l'idée de base du pantalon à carreaux et on complète le tout avec des baskets à l'allure bien bold et utilitaire (on kiffe ces picots inspirés des chaussures de rando voire de travail). Avec ces chaussettes couleur fauve et cette sacoche à détails contrastants, vous voilà fin prêt à imposer votre style dans le game du streetstyle.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?