Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK DE GRAND FROID

Par Steven Potter, 22 janvier 2019

En fonction de si vous êtes plutôt optimiste ou pessimiste, l'hiver peut signifier deux choses très différentes. Si vous êtes plutôt la seconde team et avez accepté de vivre dans la pénombre constante, nous avons la solution idéale pour survivre au mois de janvier : pantalon court, polaire et baskets chunky, go sur toutes les pièces phares de 2018 pour briller dans la street (enneigée) en 2019 ! C'est parti pour la sélection :

look d'hiver pour homme

Photos: ASOS

Tout d’abord, si vous n’avez pas encore de manteau ou de veste d'hiver décente, il est temps de commencer à checker les températures sur votre téléphone. Ça caille et c'est pas de la blague. Aux grands mots, les grands remèdes : on attaque avec cette veste moumoute signée Weekday, marque scandi cool par excellence, pour faire face aux jours de neige. Avec ce col bien montant, pas besoin d'écharpes et bye bye les courants d'air et les dents qui claquent. On valide les couleurs vives qui sont dans tous les cas un mood à bien garder en tête pour cette année. Plus les couleurs claquent, mieux c'est !


Aucun look d'hiver n’est complet sans un bonnet bien chaud. On opte ici pour un modèle à la fois rétro et au style inspiré de l'univers du skate. Sa couleur vert sapin est un bon rappel avec le vert de la veste, on marque déjà pleins de points. Pour le bas, un jean indigo coupe skateur est exactement ce qu'il faut pour aller avec une paire de baskets adidas Temper Run. Les tons essentiellement neutres des basket sont parfaitement assortis à la veste. Et pour insérer une touche futuriste, on a ces éclairs de néon au niveau du talon et de la semelle. Vous voilà parés pour le froid et sapé comme un chef. Vous voyez ? Janvier n'est pas si mal après tout.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?