Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

BEST OF DES NOUVEAUTÉS DE JANVIER

Par Steven Potter, 25 janvier 2019

Vous vous sentez un peu moyen depuis le début du mois de janvier ? Nous aussi, on sait bien. Pour compenser le manque de vitamine D et oublier les températures glaciales, on se tourne vers les nouveautés on fire dernièrement arrivées sur le site. On est allé checker les sapes colorées de Polo Ralph Lauren, The North Face et la marque de streetwear Parlez pour vous trouver de quoi laisser de côté le blues de janvier :
looks pour homme

Polo Ralph Lauren

On ne peut pas nier le statut de Polo Ralph Lauren quand il s'agit de sapes qui claquent : Snow Beach, Sailing, CP-93, toutes leurs gammes proposent des vêtements dignes d'intérêt pour les amateurs de marques américaines au style rétro. Histoire d'aller encore plus loin dans le passé, on s'intéresse aujourd'hui à la ligne PRL : les sweats camouflage, les t-shirts colorés et ce logo "Sportsmen Respect" nous incitent à penser que notre garde-robe était justement en demandes de sapes bien stylées.We just got served.
nouveaux looks pour homme

The North Face

Avis aux amateurs de sapes fonctionnelles et cool, les t-shirt à logo coloré de The North Face sont dispo. En plus, chaque pièce est une exclusivité ASOS ! S'éloignant du logo minimal et emblématique si facilement adopté par les fans de streetwear, ces nouveaux modèles sont plus audacieux avec leurs couleurs vives et leurs imprimés graphiques. Chaud pour un mood années 90 ? Hop, dans les favoris !
looks pour homme

Photos: ASOS

Parlez

Histoire d'oublier la grisaille de janvier, focus sur les teintes pastel pour cet hiver avec Parlez, la marque de streetwear basée à Bristol. Connait pas ? La marque a été crée en 2012 et a rapidement séduit les amateurs de sreetwear travaillé avec des collections de hoodies, de sweats et de t-shirts aux coupes droites, aux logos colorés et à l'approche minimaliste. Vous cherchiez justement une alternative à vos vieux t-shirts blancs et gris ? Ne cherchez plus, le style a parlé.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?