Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

NOUVEAUTÉS : CLINIQUE ID

20 janvier 2019

Clinique iD, la dernière innovation visage + corps dispo sur ASOS, vous permet de jouer au petit dermatologue tout en améliorant votre routine de soins matinale. Cette nouvelle gamme propose des produits hydratatants à mélange personnalisé avec 15 combinaisons uniques : yes, vous aviez bien lu, vous allez pouvoir maintenant créer votre propre hydratant sur mesure. Qu'il s'agisse d'affiner votre grain de peau ou de resserrer vos pores, cette nouvelle gamme risque de créer une petite révolution dans votre salle de bain. Découvrez les hydratants qui vont vous aider à faire de votre routine soin une affaire très personnelle :
soins pour homme clinique id

Clinique est l'une des premières marques de soin pour la peau à passer à la personnalisation de la routine soin en trois étapes classique (nettoyer, exfolier, hydrater). La formule emblématique sans parfum créée par le dermatologue Norman Orentreich, MD - l'émulsion hydratante tellement différente de Clinique - a été revisitée et prend désormais la forme de 15 hydratants personnalisés. Et ils viennent tous de débarquer sur ASOS, on vous dit ça juste comme ça...
soins pour homme clinique id

soins pour homme clinique id

Alors, comment ça marche ? Tout d'abord, il faut choisir l'une des trois bases hydratantes Dramatically Different - la gelée hydratante, la lotion hydratante ou le régulateur de sébum. Ensuite, choisissez l'une des cinq cartouches de concentré actif aux couleurs de l'arc-en-ciel, pensées pour convenir chacune à un type de peau spécifique.


Il y a la verte pour les peaux irritées (avec de l'extrait de feuille de thé blanc pour apaiser), la blanche qui cible les teints irréguliers (contenant de la Japanese Angelica Root pour unifier le teint), la violette pour les rides et les ridules (contenant des protéines de lactosérum pour estomper les rides), l'orange qui cible la fatigue (enrichi en taurine pour dynamiser et revitaliser l'éclat du teint) et la bleue qui cible les pores et les teints irréguliers (avec des acides alpha-hydroxylés qui aident à affiner la texture de la peau et à rendre les pores moins visibles). Cette précieuse cartouche colorée s'insère parfaitement dans la base, permettant de distribuer la bonne dose de concentré actif à chaque utilisation. Simple comme bonjour !

soins pour homme clinique id

Photos: ASOS

soins pour homme clinique id

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?