Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

NOUVELLE GAMME DE COULEURS POUR 2019

Par Matt Glazebrook, 10 janvier 2019

Nouvelle année, nouvelles résolutions : moins chère qu'un abonnement à une salle de sport et plus simple qu'un changement de lifestyle trop radical, un bon rafraîchissement de garde-robe est toujours le bienvenu en début d'année (et c'est une option déjà plus réalisable, avouez-le). Pour vous accompagner dans ce changement progressif, nous avons pensé à une tenue bien fraîche pour cet hiver, qui s'inspire de teintes et de combinaisons de couleurs auxquelles on prédit un bel avenir pour les prochains mois. Envie de prendre une longueur d'avance ? C'est en bas que ça se passe :

look homme 2019

Photo: ASOS

Marre de la grisaille et de la mélancolie de janvier ? Histoire de survivre à janvier, au Blue Monday et à toutes les autres contrariétés de ce début d'année, on met le cap sur des destinations stylistiques chaudes et ensoleillées. Pour ce look, direction l’Arizona avec son relief montagneux, ses espaces désertiques et ses couchers de soleil : du coup, on y va à gogo sur les nuances de bordeaux, sable et moutarde, pour créer un ensemble de couleurs complémentaires qui ira merveilleusement bien avec de l'écru et des teintes claires (merci à MSGM, Marni et McQueen pour avoir remis ces nuances automnales à l'ordre du jour).


Et côté pièces, ça donne quoi concrètement ? Easy : optez pour cette veste polaire marron et bordeaux zippée, aussi bien pour son confort que pour son côté rando. Les motifs audacieux de la chemise imprimée permettent de créer un contraste tout en gardant l'ensemble cohérent. Pour le bas, on poursuit l'exploration de terrains lumineux avec ce jean blanc cassé (dans une coupe ample et cropped), à garder absolument sous la main en 2019, et une paire de Converse jaune. Cette teinte, solaire et rétro à la fois, permettra d'ancrer le look dans les années 70. Vous voilà prêt à faire faire face à cette nouvelle année !

ALORS ÇA VOUS A PLU?