Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COMMENT PORTER LA POLAIRE EN 2019

6 janvier 2019

Avec les températures en chute libre, il est grand temps de parler du cas de la polaire. Le fameuse matière à la texture à peluche est devenu un élément essentiel de la garde-robe masculine, aidé en partie par les marques spécialisées dans les vêtements de plein air comme The North Face et Patagonia, devenues entre-temps des marques cultes pour les amateurs de streetwear fonctionnel. N’étant maintenant donc plus réservée uniquement aux adeptes de randonnées, la polaire est de retour et nous vous montrons comment la porter. 3 looks, 3 moods :
looks avec polaire pour homme

looks avec polaire pour homme

Le clash de prints

On a repéré ce modèle au print zébré, porté par Thomas dans le shoot pour le dernier ASOS Magazine. Pourquoi on vous la recommande ? Ce modèle est un excellent moyen d’ajouter une touche de couleur à un look tout en superpositions. On le conseille donc à ceux qui ont envie d'ajouter un peu de relief sous leurs longs manteaux en laine cet hiver. Et pour les plus audacieux, essayez-vous aux clashs d'imprimés : comme ici, vous pouvez  mixer casual et smart en portant une polaire avec imprimé sous un trench à carreaux.
looks avec polaire pour homme

looks avec polaire pour homme

Écharpe de compétition

Cet hiver, le retour de la polaire ne concerne pas que les vestes. Les écharpes sont une nécessité en plein mois de janvier et quel meilleur moyen de garder le froid à distance qu'une écharpe en polaire ? Pour un look qui tabasse, combinez cette écharpe North Face à un pull bien coloré - ce n'est pas parce que le temps est tout gris que votre tenue doit l'être aussi. Et pour rééquilibrer l'ensemble, vous pouvez opter pour un jean skater et une paire de Reebox pour le bas. So fresh, so clean.
looks avec polaire pour homme

looks avec polaire pour homme

Photos: ASOS

Au sommet

On vous en parlait ici, y a pas que la polaire qui fait son comeback : l'univers de la randonnée entier s'invite sur les podiums des défilés et dans les collections des designers depuis plusieurs mois. Alors pour un look à l'épreuve du vent et de la pluie, optez pour cette veste zippée beige signée Patagonia et associez-la à un pantalon en velours côtelé dans une couleur organique (marron, beige, bordeaux, vert sapin). Ajoutez un sac à dos à motif camouflage pour ajouter une touche de couleur, tout en gardant vos effets personnels à portée de main. Et pour la touche finale, enfilez une paire de baskets à oeillets métalliques histoire de rappeler que vous êtes prêts à en découdre avec la jungle urbaine en 2019.

ALORS ÇA VOUS A PLU?