Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES ASOS INSIDERS EN MANTEAUX LONGS

Par Lakeisha Goedluck, 5 janvier 2019

L’hiver est maintenant bien entamé. Si vous en êtes encore à l’étape veste courte, va falloir reconsidérer vos choix vestimentaires pour l’extérieur. La météo en janvier ne va pas vous faire de cadeaux, c’est donc le moment idéal pour actualiser votre garde-robe. Pour une bonne dose d’inspi, on se tourne pronto vers les ASOS Insiders. Rarement à court de bonnes idées quand il s’agit de style, nos princes de la street vous filent un coup de main pour trouver des modèles de manteaux à adopter pour affronter le froid comme il se doit :
ASOS Insider Luce porte un sweat à capuche gris, un jean noir, un manteau noir et une paire de Converse

Instagram: @asos_luce

Luce est un adepte des sapes de couleur foncée. Voilà donc une bonne leçon de style : un sweat à capuche gris confortable signé ASOS WHITE pour le haut et du noir pour le bas. La clé pour maîtriser l’art du minimalisme est d’opter pour des pièces bien ajustées, comme ce manteau noir aussi simple qu’efficace. Ajoutez à ça une paire de Converse et une sacoche travaillée et vous obtenez un look pour commencer 2019 en beauté.
ASOS Insider Nawal avec cagoule de ski, chemise blanche, manteau gris, jeans et baskets New Balance

Instagram: @asos_nawal

Bon, on ne voit pas bien son visage mais on vous assure que c’est bien Nawal en dessous. S’habiller correctement pour se protéger du froid est tout un art et Nawal nous démontre ici toute l’étendue de sa maîtrise : la pièce-clé, c’est bien évidemment cette cagoule de ski à imprimé camo. Et pour équilibrer l’esprit streetwear, il a opte pour une chemise élégante et portée avec un trench-coat gris chiné. Et pour peaufiner ce look glacé, il opte pour un pantalon blanc et une paire de baskets New Balance assortie à cet ensemble tout en nuances de blancs et de gris. Validééééé.

ALORS ÇA VOUS A PLU?