Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES MEILLEURS STREET STYLES DE 2018

Par Matt Glazebrook, 1 janvier 2019

1er janvier oblige, on est en plein dans la rétro de l’année précédente et les street ne dérogent pas à la règle. À chaque fashion week, c’est le même défilé ininterrompu de branchés de tous horizons que l’on s’est évertué à repérer pour vous. Voici les meilleurs.

Best of street style 2018

Photo:

New York, fashion week homme printemps-été 2019

La jouer total look vintage n’est pas vraiment chose courante car d’habitude, on mélange pièces vintage et vêtements contemporains. Ici donc, l’exception fait la règle avec ce polo large style années 50, les nuances noires classiques, les espadrilles et la chemise bleue impeccable façon Catch me if you can.

Best of street style 2018

Photo: Getty

Paris, fashion week homme printemps-été 2019

Même si l’influence de la tendance dadcore s’est encore fait sentir cette année, on constate tout de même quelques bouleversements qui lorgent vers le grandadcore (ou papycore si vous préférez). Ici, notre ami porte donc une veste en tweed, un pantalon ample et un sac en cuir élégant avec des baskets ultra blanches et un t-shirt imprimé qui en jette.

Best of street style 2018

Photo:

Paris, fashion week homme printemps-été 2019

Quand on parle de mode intergénérationnelles, voici un bel exemple. Prenez un peu de dadcore, un peu de streetwear contemporain. Les Balenciaga triple S ? elles sont là. Le pantalon large et le t-shirt carré ? ils sont là. La petite pochette qui va bien ? aussi. Chapeau de cricket australien ? Oui monsieur.

Best of street style 2018

Photo: Getty

New York, fashion week homme printemps-été 2019

Si on nous demandait quelles étaient les tendances majeures de 2018, on répondrait sans problème orange vif, gros imprimés, pantalons cargo et grosses baskets années 90. Si vous posiez à ce gars la même question, il aurait probablement montré sa tenue pièce par pièce.

Best of street style 2018

Photo:

New-York, fashion week homme printemps-été 2019

Ici, tout est une question de détails. Les motifs de la chaussure à semelle épaisse, la coupe fuselée du pantalon court, le t-shirt tendance, la bandoulière, les lunettes de soleil, son haut rose clair, la casquette, les chaussures en cuir. Tout en fait. Comme quoi une bonne tenue est parfois un assemblage.

ALORS ÇA VOUS A PLU?