Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DANS LA SALLE DE BAIN

3 COUPES, 3 STYLES POUR CET HIVER

Par Ashley Birch, 22 décembre 2018

Avec la blinde d’événements de prévus pour ce mois (les copains, les réunions de famille et les teufs), une nouvelle coupe de cheveux peut sembler un luxe inutile en ce moment. Mais quand on se dit que la coupe de cheveux est la seule constante qui vous suivra dans tous vos looks, du plus classe au plus détente, y a plutôt intérêt à ne pax négliger votre grooming cette saison. Que ce soit pour les fêtes ou pour le début d’année 2019, voici trois recos à tenter histoire d’être bien frais :
coupes de cheveux stylées pour l'hiver

Les mèches rideau

Des vêtements oversize aux baskets chunky, les années 90 sont bel et bien de retour. Il est donc temps d’embrasser un autre des plaisirs coupables de cette décennie : les cheveux mi-longs, raie au milieu et frange rideau sur les côtés. Ce style aperçu sur Leonardo DiCaprio, Aaron Carter et Jared Leto dans les années 90 a récemment été revu sur les tapis rouges et les défilés de mode. Même si vous n'avez pas de mèches aussi longues que ce gars, vous pouvez aussi vous y mettre : prenez votre produit préféré, créez une séparation centrale et utilisez de la laque sur l’ensemble pour garder le tout en place.
coupes de cheveux stylées pour l'hiver

Les cheveux ramenés en arrière

La coupe cheveux lissés est un classique incontesté qui a évolué avec subtilité avec le temps. Mais en 2019, optez pour une finition plus classique du wet look, comme celle de ce type. C’est plutôt simple et facile à de maintenir + c’est probablement le haircut le plus sophistiqué de la sélection, donc à privilégier pour le soir du 31 ou vos dates potentiels (il s’agit du moment où vous avez le plus de temps libre, après tout). Passez vos cheveux sous l’eau, séchez avec une serviette et faites en sorte qu’ils restent un peu humides, avant d'utiliser du gel, une mousse ou de la laque pour modeler la coupe avec un peigne à dents fines.
coupes de cheveux stylées pour l'hiver

Photos: Getty

La coupe courte à effet décoiffé

Regardons les choses en face, il y aura quelques jours pendant la période des fêtes où vous ne vous sentirez, hum, peut-être un peu au bout du rouleau. Alors pourquoi ne pas opter pour une coiffure qui nécessite peu d'entretien ? Ce genre de coupe où vous êtes prêt en deux-deux : un coup de sèche-cheveux, un peu de produit hydratant, quelques passages de mains dans les cheveux et hop lààà. Si vous vous sentez d’humeur aventureuse, vous pouvez tenter la frange courte comme ce gars pour un look à la George Clooney époque Urgences. Reste plus qu’à vous souhaiter autant de win que lui pour votre love life en 2019.

ALORS ÇA VOUS A PLU?