Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE TENUE POUR LE REPAS DU 25

15 décembre 2018

Noël, ce n’est pas que les cadeaux et le soir du réveillon. C’est surtout le 25 : ce moment où la course aux cadeaux est terminée et où le moment de teuf est passé. Enfin un peu de détente et de chill. Mais quoi porter ce jour-là ? Pour les repas en famille ou entre amis, pour ces moments chaleureux et ceux qui le sont parfois un peu moins (because les réunions de famille), on a pensé à une tenue bien dans l’esprit de Noël :
look de Noël homme

Photo: ASOS

Pour ce jour spécial, on focus sur des pièces moins habillées que pour le réveillon, tout en insérant quelques détails travaillés ici et là : pour le pull et les chaussettes à carreaux bien cosy, on opte pour une version revisitée : comme ici, les détails métalliques et le matching de couleurs automnales sont donc les bienvenus. Pour le bas, un jean délavé peut servir de base plus neutre pour les festivités. À noter, leur forme légèrement plus lâche vous permettra d’être aussi à l’ais que possible (because vous aurez besoin d’un peu plus d’espace que d’hab après 3 tranches de bûche).


Pour finir, misez sur une paire de Nike Air Max 95 : non seulement leur design cool et discret plaira à votre maman mais leurs bulles d’air vous offriront un amorti hyper agréable. Hop là, la marche de digestion post-déj va devenir un vrai jeu d'enfant.

ALORS ÇA VOUS A PLU?