Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COMMENT PORTER DES ACCESSOIRES COLORÉS

Par Lakeisha Goedluck, 11 décembre 2018

On laisse de côté les sapes de couleur triste. Cette saison, on fait péter les accessoires ultra colorés. Si vous ne vous sentez pas assez audacieux pour porter une veste de survêtement orange vif, cette option est faite pour vous. Teintes fluo et couleurs pop sont au programme cet hiver, voici comment donner un coup de boost à vos looks cet hiver.
accessoires colorés pour homme

accessoires colorés pour homme

Écharpe contrastante

Si les doudounes aux couleurs saturées vous plaisent bien, pourquoi ne pas enfiler une écharpe du même style ? Cela permettra de structurer votre tenue tout en vous gardant au chaud. Pour éviter le côté « surcharge de couleurs », optez pour une veste Harrington couleur crème, un pantalon avec liséré sur le côté et des bottines lacées.
accessoires colorés pour homme

accessoires colorés pour homme

Couleurs correspondantes

Pour être sûr de marquer des points style, les raccords de couleurs sont toujours les bienvenus. Commencez avec une maille aux couleurs vives (hello les pulls de papis) et choisissez des accessoires aux teintes complémentaires. Comme ici avec la sacoche The North Face, le bonnet lilas, les Converse vert gazon et l’écharpe rose qui matchent avec les rayures du pull
accessoires colorés pour homme

accessoires colorés pour homme

Photos: ASOS

Carreaux aux couleurs vibrantes

Comme on vous le disait, porter des carreaux en hiver, c’est toujours une bonne idée. Mais c’est évidemment toujours possible d’aller plus loin : choisissez un accessoire avec motif tartan dans une couleur vibrante et associez-la à un pantalon élégant, un sweat avec col zippé et des Reebok blanches.

ALORS ÇA VOUS A PLU?