Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

BEST OF DES NOUVEAUTÉS DE DÉCEMBRE

13 décembre 2018

Nous sommes en décembre et le moment est venu de… yes, se gaver de chocolat mais aussi de jeter un œil aux dernières nouveautés arrivées sur ASOS ! Ce mois-ci, nous vous proposons les vestes workwear de Carharrt WIP, les t-shirts bien casual de la marque skate HUF et les trésors rétro de Reclaimed Vintage. Votre dressing aussi est en fête : faites le plein de nouveautés à glisser sous le sapin, en mode real quick !
nouveautés looks homme décembre

Carhartt WIP

La marque de vêtements de travail la plus emblématique des États-Unis et désormais un incontournable du streetwear, est votre sauveur pour ces fêtes. En faisant de ses vêtements de travail des sapes au style robuste et dépouillé, la marque US nous offre tout ce dont a besoin pour parfaire notre jeu de superpos cet hiver. Tissus déperlants, col borg et doublure bien cosy vous permettront de passer un hiver au chaud et au sec, sans faire l’impasse sur votre style.
nouveautés looks homme décembre

Reclaimed Vintage

Combinant une esthétique vintage à des formes oversize décontractées, la nouvelle collection de Reclaimed Vintage propose une gamme de t-shirts graphiques pimpés à base d’imprimés artistiques célèbres. Team Botticelli ou Van Gogh ? Dans tous les cas, vous aurez envie de les porter 24H, voire tout simplement de les encadrer.
nouveautés looks homme décembre

Photos: ASOS

HUF

Lancée en 1992 par le patineur professionnel Keith Hufnagel, HUF est une des marques qu’on associe instantanément à l’univers du skateboard. Avis aux amateurs de collabs : pas obligé d’être un pro des half tricks pour avoir le droit de porter leurs sapes stylées. Et ça tombe bien - leur dernière co inclut des t-shirts, des sweats à capuche et des t-shirts à manches longues, avec le logo emblématique revisité sous forme de broderie low-key ou d’imprimé audacieux en mode années 80.

ALORS ÇA VOUS A PLU?