Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES INSIDERS ASOS EN LOOKS UTILITAIRES

Par Matt Glazebrook, 25 décembre 2018

Depuis plusieurs saisons, les vêtements utilitaires et aux lignes claires se sont fait une place sur la scène streetwear. Découvrez comment nos insiders ASOS les portent ne mode automne-hiver 2018.

ASOS insiders en looks utilitaires

Photo:

Complètement dévoué à la cause skate, @asos_joshua opte principalement pour des pantalons coupés droit. Plus ils sont costauds et insensibles aux égratignures, mieux c’est. Dickies et Carhartt s’en sont fait la spécialité, surtout sur le créneau workwear. Avec ce genre de fute, une chemise à manches courtes beige foncé fera très bien l’affaire.

ASOS insiders en looks utilitaires

Photo:

La tenue d’@asos_nawal met à l’honneur le orange façon lave volcanique, l’un des tons les plus puissants de la saison. On trouve aussi un ensemble bleu de travail, qui, avec la veste et le pantalon, trouve naturellement sa place tout en soulignant  la couleur dominante. Habile.

ASOS insiders en looks utilitaires

Photo:

Le style utilitaire ne se réduit pas aux vêtements besogneux, loin de là. Ça peut aussi marcher pour des looks beaucoup plus casual. @asos_ruddy s’habille ici d'une veste craft Dickies, d’une salopette en peluche et d’une paire de Nike jaune canari. Ah, et d'un polo jaune et noir aussi. Bien joué.

ALORS ÇA VOUS A PLU?