Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 LOOKS D'HIVER GAGNANTS AVEC ASOS THOMAS

Par Jean Francois Adjabahoue, 2 décembre 2018

L’hiver a officiellement commencé et vous êtes en panne d’inspi pour vos looks en mode winter ? On se tourne vers ASOS_Thomas et son jeu de superpositions bien en place pour l’arrivée de la saison froide. Ça tombe bien, les grosses vestes sont de sortie, vous allez pouvoir vous faire plaiz ! Hop hop, c’est parti pour un tour d’horizon des 3 combinaisons d’hiver bien stylées sur lesquelles tout miser :

looks d'hiver asos thomas

Instagram: @asos_thomas

La veste en jean oversize + le pull à col montant

La veste en jean reste un incontournable, peu importe la saison. Pour cet hiver, optez pour un modèle oversize et si possible doublé en moumoute ou polaire que vous pouvez associer à un pull col montant bien smart choisi dans une couleur vive. Les contrastes de couleurs et de styles feront de ce look pourtant simple, une tenue urbaine et versatile.

looks d'hiver asos thomas

Instagram: @asos_thomas

Le pardessus en laine + le pull col roulé

En hiver, les effets de superpo sont la clé pour un look chaud. En plus d’un look visuellement travaillé, l’ajout de différentes couches permet de s’isoler du froid efficacement. La formule la plus effuicace consiste à porter un manteau long, sur un pull à col montant ou roulé pour jouer sur les longueurs et les proportions. Et histoire de compléter l’ensemble, un jean croppé et des bottines hautes sont idéales pour donner un côté casual au manteau long ASOS White plutôt habillé. Côté accessoires, un beanie Carhartt est toujours utile quand il s’agit de se couvrir la tête avec style. 
looks d'hiver asos thomas

Instagram: @asos_thomas

Le hoodie + la veste polaire

Gros focus de la saison, la polaire est adoptée par tous pour son confort et ses propriétés isolantes : si ici, ASOS Thomas choisit un modèle à motif zébré plus fancy, vous pouvez également opter pour des versions neutres comme celles dispo chez Weekday ou North Face. Et pour rester dans le confort sportswear, il ne vous reste plus qu’à vous glisser dans un hoodie de couleur vive. Polaire + hoodie = duo de choc.

ALORS ÇA VOUS A PLU?