Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE VELOURS CÔTELÉ EN 3 LOOKS

Par Lakeisha Goedluck, 3 décembre 2018

Là normalement, votre garde-robe devrait être blindée de pulls à col zippé et de mailles bien cosy. Mais ce n’est pas tout : va falloir un peu de texture pour donner du relief à vos outfits cet hiver. Notre grosse reco pour des looks d’hiver en 3D ? Le velours côtelé. En pantalon habillé ou survêt bien chill, voici comment remettre au goût du jour cette matière à l’allure rétro :
looks homme velours côtelé

looks homme velours côtelé

Le moyen le plus simple d’injecter de la texture dans votre garde-robe est d’ajouter une veste en velours côtelé à vos looks. Résistez à l'envie de prendre une pièce de couleur sombre et choisissez plutôt une veste dans une teinte claire voire même pastel. Pour le reste de la tenue, on opte pour du clair : par exemple, un t-shirt rose pâle devrait faire l'affaire. Et pour le bas, un jean foncé permettra d’équilibrer l’ensemble. La bonus touch ? Une paire de chunky assortie à la couleur de votre t-shirt.
looks homme velours côtelé

looks homme velours côtelé

Vous cherchez un moyen de rester au chaud de la tête aux pieds sans avoir à enfiler un onesie ? Hop là, go sur le survêt. Par exemple, ce deux-pièces multicolore du Billionaire Boys Club au style décontracté vous permettra de rester au chaud sans sacrifier votre style. Et pour être sûr de ne laisser aucune place au moindre courant d’air, n’hésitez pas à enfiler un pull à col roulé sous la veste ? Streetwear ok, mais bien travaillé c’est encore mieux.
looks homme velours côtelé

Photos: ASOS

looks homme velours côtelé

On est en décembre, c’est pas les soirées qui vont manquer. Alors que ce soit pour avoir un look de feu pour le Secret Santa avec les potes ou pour impressionner vos grands-parents le soir de Noël, va falloir se trouver une pièce-clé : une de ces pièces qui vous habillent en un tour de main - et c’est là que ce pantalon en velours côtelé entre en scène. Pour mettre en avant le rose pâle du bas, vous pouvez opter pour un pull à col roulé gris et complétez le look avec une paire de mocassins noirs et une ceinture assortie. Vous voilà sapé pour gagner.

ALORS ÇA VOUS A PLU?