Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

RENCONTRE AVEC L'ASOS INSIDER THOMAS SUISSA

Par Jean Francois Adjabahoue, 26 novembre 2018

Pour ceux qui ne le connaissent encore, Thomas Suissa fait partie de la team France d’ASOS Insiders. Tout comme ASOS_Ruddy, ASOS_Syana, ASOS_Barbara, ASOS_Astrid et ASOS_Anaëlle, il partage quotidiennement ses dernières idées de looks via son compte IG. Histoire d’en savoir plus sur le garçon derrière l'insta, nous avons pris le temps de le rencontrer pour parler souvenirs d’enfance, engagement et karaoké. Découvrez des extraits de cet échange ci-dessous et shoppez le nouveau numéro du magazine ASOS - C'est Party 2018 :
asos thomas - asos magazine

Si tu devais te décrire en une phrase... 

« Je dirais que je suis quelqu'un d'épicurien, de jovial et qui profile de la vie. Je focus toujours sur le positif ! Si je devais avoir un mantra, ce serait : "Next place, no sleep, another club". » 

 

Quel genre d'enfance as-tu eu et de quelle manière ça a contribué à faire de toi la personne que tu es aujourd'hui ? 

« J'ai grandi à la campagne, pas loin de Paris, et j'ai passé beaucoup de temps dans la nature, entouré d'animaux. Mon rapport à la ville est un peu différent de celui d'un citadin. Ma mère a longtemps travaillé dans le domaine de la coiffure, ça a évidemment beaucoup joué dans mon intérêt grandissant pour la mode et la beauté. Les voyages fréquents et mon coming-out ont aussi, je pense, beaucoup contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd'hui. Le coming-out, en particulier, m’a permis de me révéler complètement.

 

Comment est-ce que tu jongles entre les activités d'ASOS Insider et ton boulot a la radio? 

« Une journée type a la radio pour moi se déroule un peu comme ça : j'arrive à 10h, je prends un café et je prends le temps de lire mes e-mails, de contacter les partenaires de la radio, de gérer !'organisation d'évènements musicaux à venir ... Ça m'arrive très souvent de mettre à profit mes temps de pause pour partir à I' aventure pour créer du contenu pour ASOS. L'après-midi, j'ai souvent des rendez-vous et le soir, c’est un peu le créneau concerts. J’ai donc des journées assez remplies ».

asos thomas - asos magazine

Photos: Arthur Wollenweber, Stylisme Rebecca Goldsworthy

Quelles causes le tiennent à cœur ? 

« La cause LGBTQ+ est importante pour moi - c'était d'ailleurs un honneur de pouvoir participer à la campagne pour la collaboration ASOS X GLAAD. Et puis je suis contre la fourrure, comme ASOS.

 

Quelle est ta marque de fabrique, en tant qu'ASOS Insider ? 

« Pour moi, la Thomas touch c'est I' expression de soi sans complexe. Sinon, je dirais qu'il y a une petite touche d'esprit Frenchie dans mes looks. J'aime bien les vêtements très oversize ou alors très cintrés, les basiques, et j'aime beaucoup porter des accessoires : par exemple, le petit bonnet de pêcheur en hiver et le bandana en été sont deux de mes accessoires clés.

 

Quels tes spots parisiens preferes ? 

« Ça dépend vraiment des saisons dons une ville comme Paris ! En été, je dirais les Buttes­Chaumont, le jardin des Tuileries et les bars près du Canal Saint-Martin. Et pour sortir le soir, le YOYO ou le Tango. »

ALORS ÇA VOUS A PLU?