Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE PT.2

Par Lakeisha Goedluck, 25 novembre 2018

Vous avez passé le week-end à spotter les bonnes affaires pour le Black Friday mais vous n’êtes pas encore tout à fait satisfait ? La suite risque de beaucoup vous plaire : ce week-end, on a décidé de se focus sur la suite des nouveautés bien stylées du mois. Qu'il s'agisse des sapes aux couleurs automnales Tommy Jeans ou de la collection Vans x NASA, on continue à se faire bien plaiz pour le Cyber Monday :
Tommy Jeans 6.0 Capsule

Capsule Tommy Jeans 6.0

Cette saison, Tommy Hilfiger est aller fouiller dans ses archives pour une nouvelle gamme de sapes aussi sport que street. Vous étiez justement dans un mood rétro ? Ça tombe bien : des chemises à carreaux aux pantalons de jogging, vous allez pouvoir vous habiller en tartan de la tête aux pieds avec cette collection au style 100% US.
Vans x NASA

Vans x NASA

Vous rêviez de devenir astronaute quand vous étiez gamin ? Good - Vans s’est associé à la NASA (oui oui, vous avez bien lu) pour créer une ligne de vêtements colorés, parfaite pour les explorateurs de l'espace en herbe. Des Vans montantes classiques aux t-shirts logotés, voilà de quoi mettre tous vos looks d’automne en orbite pour cette saison. Un petit pas pour Vans, un grand pour votre vestiaire.
G-Star Raw x Jaden Smith

Photos: ASOS

G-Star Raw x Jaden Smith

On le sait tous maintenant, G-Star Raw a l'habitude de s'associer à des mecs bien stylés pour créer des collabs qui claquent. Et si la marque s’est jusqu’ici souvent maqué avec Pharrell Williams pour sortir des sapes que les amateurs de streetwear s’arrachent, c’est cette fois-ci à Jaden Smith qu’elle a confié la casquette de créatif. Connu pour ses audaces vestimentaires et musicales, le fils de Will Smith a eu l’idée d’appliquer son esthétique de prince du streetwear à des pièces qui ne demandent qu’à être shoppées asap. Jeans déchirés et vestes en jean aux imprimés de paysage, on adopte le Jaden style pour affronter l’hiver comme il se doit !

ALORS ÇA VOUS A PLU?