Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

STREET-STYLE : FOCUS SUR LA POLAIRE

23 novembre 2018

Certains styles sont légèrement douteux, mais le dressing de votre daron reste une source d'inspi inépuisable avec les baskets épaisses, les bananes et enfin les polaires. Ces dernières peuvent être associées à une virée en plein air (pour info, la marque Patagonia a participé au développement du tout premier proto de polaire), mais également à une journée lambda un peu trop fraîche. Pour vous éloigner du look sortie scolaire à la montagne, prenez exemple sur ces street-style bien cools. 

street style portant des imprimés à carreaux et une polaire

Photo: Rex Features

Mix gagnant

Il se passe tellement de choses sur ce look qu’il est difficile de dire ce que nous aimons le plus. Commençons par les textures : cette veste en polaire ultra-douce et ce chapeau en fausse fourrure nous font clairement rêver. Mais ce mec ne s’arrête pas là : il mélange également deux imprimés à carreaux. Si vous souhaitez reproduire ce look, optez pour des tailles de carreaux et des couleurs différentes. Pour la touche finale, illuminez le look avec une ceinture fluo. 

street style portant un ensemble de survêtement en polaire

Photo: Rex Features

Double jeu

Ce mec est clairement un pro de la polaire. Et y a-t-il une tenue plus confortable qu’un survêt’, en polaire qui plus est ? Si l’idée de paraître en pyjama vous effraie, ajoutez des baskets bien cools et assorties à votre look. Point bonus pour la touche fluo avec le tote bag sur l’épaule. 

tenue chic avec pantalon chemise cravate et une veste en polaire

Photo: Getty

Mi chic mi casual

La tenue high-low existe depuis toujours, et c’est une bonne astuce pour apporter un peu d’élégance à votre veste polaire. Partez sur un look pantalon ample + chemise cravate avec une veste en polaire oversize. Laissez-la ouverte (si possible) pour montrer aux yeux de tous ce mix audacieux de tendances. Pour finir, les baskets blanches bien années 90 et le sac en cuir équilibrent le tout. 

mélange de couleurs vives avec pantalon en velours et polaire

Photo: Rex Features

Couleurs vives

Ce type sait qu’il est sur un combo gagnant avec ce mélange de couleurs vives. Sa polaire jaune apporte du peps à la grisaille ambiante, tandis que son pantalon violet en velours côtelé colle parfaitement aux tendances de la saison AH18. La veste imprimée du dessous permet d’équilibrer avec les couleurs vives, tandis que le sac banane en bandoulière maintient un côté sportswear. On valide. 

Street style portant un manteau à carreaux et un sac banane en polaire léopard

Photos: Rex Features

Le petit plus

Un accessoire en polaire ? Voici une façon bien subtile de plonger dans la tendance sans trop se mouiller. Exemple concret : ce sac banane tout doux à imprimé léopard. On félicite ce mec pour le mélange d’imprimés avec les carreaux de son manteau. Mais difficile de se tromper quand on choisit les deux imprimés incontournable de la nouvelle saison ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?